____________À l'hôpital.
Tout le monde était assis en salle d'attente de l'hôpital.
Quand je dis tout le monde je veux dire, ses parents et sa grand mère.Ah non c'était pas une blague, elle s'est bien planté un couteau dans le ventre.
Et elle avait perdu beaucoup de sang.
Beaucoup.
Beaucoup.
Beaucoup de sang.
Tellement que je vois encore la marre de sang dans laquelle elle baignait avant que les secours n'arrivent.
Pour elle la seule issue était de se planter, pour peut être essayer de "s'évader" de ce cauchemar qu'est la réalité.
Yali : mais qu'est-ce qu'il lui a prit de faire ça ? Elle voulait q-..
Youssouf : elle en avait marre.
Yali : et.. Et toi tu cautionnes ça ?
Youssouf : je cautionne rien du tout, je te dis juste ce qu'elle a fait comprendre, et elle a fait comprendre qu'elle en avait marre.
Yali : peut être que tu aurai pu l'arrêter, pour qu'elle évite de se faire mal je sais pas moi.. pleure.
Youssouf : tu crois que c'est pas ce que j'ai fais ? C'était pas facile pour moi aussi, J'ai essayé ! Mais c'était tr-..
Mamie : écoutez ! C'est pas le moment de chercher un coupable, Youssouf a essayé de l'en empêcher mais c'était trop tard et ça n'est pas de sa faute..
Yali : et maintenant elle est sur un lit d'hôpital, pleure.
Imagine qu'elle ne se réveille pas ? Youssouf tout ça c'est de la faute de Diara, tout ça c'est de sa faute ! C'est elle qui lui voulait tant de mal et regarde ce qui arrive pleure.
Je vous jure que si je la croise sur mon chemin, elle ne va plus jamais revoir la lumière du jour.C'est vrai que tout part d'elle.
Elle ne l'a jamais aimé, ni même apprécié, elle l'a toujours jalouser.Elle a toujours rapporter des ragots à son sujet, et si ça n'était pas sur elle c'était sur sa mère.
Mais elle n'a jamais rien dit.
Et au final elle apprends que toute sa vie on lui a voulu du mal,
On a voulu qu'elle ne porte aucune grossesse, qu'elle ne soit pas heureuse, qu'elle ne se marie jamais, qu'elle devienne folle !
Franchement qui fait ça ?
Et tout part de cette sorcière c'est vrai.
C'est elle qui engraine tout le monde dans l'histoire.
Elle a engrainé Amina, Sala et sa fille.
VOUS LISEZ
Jalousie.
General Fiction"La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse." Ostad Elahi. J'ai pas grand chose à dire juste, venez lire.