79.

2.3K 262 97
                                    

________

Mara.

Chez Iman, 22h34.





Ça faisait au moins quatre fois que je tapais à la porte, mais personne n'ouvrait.

J'étais pourtant sûr de la trouver ici, mais vas-y tampis je continuerais à l'appeler même si je sais qu'elle est toujours énervé.

J'ai tourné le dos à la porte, pour retourner à ma voiture.




: reviens.



J'ai souris avant de me retourner parce que j'savais qu'elle était là, elle voulait juste pas ouvrir la porte quoi.

Enfin bref, j'ai fais demi tour vers elle et,

Elle me regardait tellement mal, esh.
Je sais que si ses yeux étaient des armes, depuis elle m'aurait tuer.

Iman : qu'est-ce que tu me veux ?

- Ça va ?

Iman : oui mça va.
Tu cherches mon père ?

- non, non pourquoi je le chercherai ?

Iman : je sais pas, comme tu vois une autre fille maintenant, enfin ta cousine plutôt , peut être que tu veux plus de moi.

- mais n'importe quoi, c'est toi que j'suis venu voir.
J'veux parler de ce qui s'est passer hier, et de notre conversation au téléphone.
Je t'ai appelé plusieurs fois mais tu décrochais pas.

Iman : parce que je voulais pas te parler c'est tout, mais tu veux dire quoi concrètement ?
Parce qu'hier quand J'ESSAYAIS de te parler, tu me disais que j'te faisais mal à la tête et que j'étais complètement parano.
Et si on parlent se sera la même chose et les même idées que je vais véhiculer donc tu perds ton temps si tu penses que j-...

- non sah j'veux parler avec toi, j'ai dis des choses comme ça sur le tas mais j'ai pris du recul et j-..

Iman : non.

- non quoi ?

Iman : tu comprends pas, tu serais vrai tu aurais compris depuis le début !

- bon.. j'peux entrer pour qu'on parle ?
Ou si tu veux tu viens avec moi, on bougent.

Iman : souffle, moi je bouge pas de chez moi, entre..

Je sais qu'elle aurait été capable de me claquer la porte au nez donc bon.

Je suis entré elle a fermé derrière moi, puis on est allé s'asseoir au salon, elle s'est assise bien, bien bien, biieeeen loin de ma gueule.

J'pense elle me hait en sah.



Iman : alors ?

- hier j'ai vue ma cousine c'est vrai, mais c'était à la dernière minute.
C'était pas prévu.

Iman : et donc ?

Jalousie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant