__________
ZARA, 17h45.
[.....]
Mamie : tu me prends ça s'il te plaît ?
- de quoi ?
Mamie : bah ce manteau là.
- mdr t'aime bien genre ? Prend.
Mamie : oui j'aime bien, mais ils peuvent pas rajouter du tissus ?
- ptdr alors toi ! C'est soit ça soit un autre, on est pas chez Ndiaye ici.
Mamie : me dévisage.
C'est grave une ouf elle, elle s'est cru chez le couturier mdr.
Depuis tout à l'heure elle voit des trucs qu'elle apprécie, puis elle dit que non elle veut pas puisque c'est trop court, que c'est pas noire que c'est pas ceci, ORH.Bref moi j'ai continué mon petit shopping, petit hein parce que ce magasin se touche pas mal niveau prix parfois sur certains articles, y'a pas en fait.
Iman n'aime pas ça.
Puis on est passé en caisse, et on est sortie du magasin, elle voulait qu'on aille faire les courses du coup on est allé à Carrefour.
Et arrivé pile devant, on est tombé nez à nez avec ma tante Diyah.Qu'est-ce qu'elle m'a trop mal regardé, je me suis même cacher derrière ma grand mère.
T. Diyah : cache toi bien j'te calcule pas de toute façon.
Mamie : rit.
Donc elle m'a vraiment pas calculé !
Elle parlait juste avec ma grand mère, comme si j'existais pas, ça me faisait reoo rire parce qu'elle m'ignorait vraiment.- Diyaaaaah !
T.Diyah : dit pas mon blaze toi, t'es trop une ingrate.
- mdr je suis grave overbooké tu connais hein, pardon ma tante préférée.
T.Diyah : ouais c'est ça ouais, je t'ai appelé avant-hier, tu m'a pas répondu ! Direct sur répondeur
Mamie : elle est très impolie, elle a fait ça avec tout le monde ça, elle ne parlait avec personne.
- mdr c'est parce que j'étais partie en Grèce avec Mara ! Du coup j'ai éteins mon téléphone pour qu'on puissent profiter du moment.
VOUS LISEZ
Jalousie.
General Fiction"La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse." Ostad Elahi. J'ai pas grand chose à dire juste, venez lire.