122.

2.2K 249 28
                                    

_________

Le lendemain...


*BRUIT D'ASPIRATION *

Ouaaaah.

J'ai rien compris, je me suis endormi dans le calme et là je me réveille avec du vacarme et devinez qui s'est ?

Vôtre copine et son ami diabolique : l'aspirateur.

Et puis elle mettait bien des coups au canapé, j'avais la haineeee.

Tout pour me foutre à bout, elle aime trop ça surtout quand elle est fâché, quelle diablesse..
Vous croyez c'est la première fois je dors au salon ?
MDR c'est sa best punition, ne pas me laisser dormir dans notre chambre.
Et ça aussi ça m'énerve tellement, moi j'aime pas dormir tout seul, j'aime bien me coller à elle et azy.. au salon c'est pas pareil , même si le canapé est confortable j'aime pas dormir là.

Bref, j'ai pas calculé, je me suis mieux replacer dans le canapé pour mieux la regarder, et elle a éteint son aspi.


- ma femme la plus belleeee de sa G.

Iman : pfff.

- viens t'asseoir près de moi.

Iman : m'ignore.

- viens !

Iman : laisse moi.

- mocheté va.


Elle m'a tourné le dos pour continuer à ranger ce qu'elle avait déplacer, alors j'en ai profiter pour me lever, et me mettre derrière elle.
En fait je la suivais.
Ptdr j'avoue je galère, mais c'est pour la faire chier.
Mon meilleur taff.

Elle a fini par sortir du salon pour aller dans la cuisine, moi je suis allé dans la salle de bain pour me débarbouiller vite fait, je prendrais ma douche plus tard.

Ensuite je suis sortie et j'suis allé la rejoindre dans la cuisine.

Je la regardais faire ses crêpes, en fait je regardais tout ses faits et gestes tout ce qu'elle déteste.


- elle est difforme ta crêpe, fait pas ta radine met de la pâte.

Iman : ...

- augmente à 5, pour que ce soit plus chaud, laisse moi faire si t'y arrive pas.

Iman : mdr t'es agaçant Mara, arrête de me suivre, de me dire ce que je dois faire, fait ta vie je sais pas..

- ton pied mon pied.

Iman : j'ai pas envie d'être avec toi là..

- à cause d'hier ?

Iman : fait comme si tu savais pas.

- c'est bon c'était un vieux truc.

Iman : c'était un vieux truc mais tu l'a fait déborder, t'a été trop relou et puis super impoli face à mon cousin.

Jalousie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant