19.

2.9K 314 47
                                    

__________


J'étais dans le rer, il y avait très peu de gens étant donné qu'on était dimanche et que le dimanche c'est très peu bondé.

Donc j'étais bien solo dans les places à six, je me suis mise à pleurer comme un gosse.

Craquer dans les transports c'est trop grave ma parole, mdr ça veut dire que je suis vraiment au bout du rouleau.

Il fallait que j'évacue parce que je vous ai dis là-bas, je me suis trop comporter billaye.

Il serait temps que je me relâche.


Chez Mamadi, 21h30


J'étais allongé telle une désespérée devant la télé, mon téléphone depuis que je suis arrivé ici je l'ai même pas rallumé.

Flemme vraiment casse couilles celui là, j'ai même envie de m'en débarrasser.

Enfin bref !

Je regardais la télé quand j'ai entendu la clé dans la serrure et la porte s'ouvrire.


: eh je vais devenir ouf, donc là je dois appeller la police ? Je vais niquer cette famille c'est mort.

: non gros, attend ça fait 3h qu'on la cherche si on va là-bas ils vont dire qu'ils peuvent rien faire et qu'il faut attendre 48h, mais pense pas à ça je suis sûr que... Téma j'entends la télé.

: IMAN?


J'ai à peine eu le temps de répondre que je vis Mamadi débouler devant moi, et Kissima qui suivait derrière.

Mamadi : eh mais toi, me lance un coussin, tu veux que je t'étrangle ou quoi ?

La force avec laquelle il m'a lancer le coussin m'a fait encore plus enfoncé dans   le canapé.

Kissima : tu vois qu'elle est là !

- bah o-..

Mamadi : t'es sortie de là-bas je croyais que tu m'attendais en bas et je t'ai pas vue ! Je t'ai appelé dix mille fois, je t'ai envoyé des messages, j'ai demandé à Hawa c'était pareil, tu joues à quoi ?

- pardon Mamadi je te jure j'ai même pas calculé, j'ai tracé ma route jusque là gare et je suis rentré ici.

Mamadi : et t'es rentré comment ?

- j'ai pris le train, je me sentais pas vraiment bien alors je suis rentré je voulais me retrouver seule.

Mamadi : j'ai cru que tu voulais en finir je sais pas moi, ce qui m'a rendu paro c'est le fait que mon appel aille sur le répondeur direct, fait pas des trucs comme ça j'aime pas .

Il avait les bras sur la tête, mdr c'est la première fois que je le vois dans un état pareil.


Kissima : rire, tu fou la merde Iman, pourquoi tu décrochais pas ?

- pardon pardon pardon, c'était vraiment pas dans le but de vous faire peur, je voulais rentré j'ai pas calculé.
Mon téléphone c'était Papa qui l'avait et depuis que je suis sortie de là-bas en aucun cas je l'ai rallumé.

Jalousie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant