________________
Bon les gars je vais vous passez deux semaines et demi, c'était des vacances quoi.
Vraiment super, j'étais trop contente d'être auprès de ma mère et de profiter avec elle.
Adja me baladait aussi partout n'en déplaise à mère grand ptdr elle voulait archi pas qu'on sorte cette vieille dame, que nous bloquer à la maison avec Paate genre on est ses baby sitter EMDÉAIRE.
D'ailleurs il se porte bien celui là avec ma mère, il est super calme sans abuser il pleure que quand il a faim, s'il est gêné ou quoi, il fait ses nuits, il est trop top ce petit bichon.
Plus le temps passe plus je trouve qu'il me ressemble, ça va devenir un beau gosse c'est sûr.
Sinon vu que ma grand mère nous bloquait à la maison, on sortait souvent en fin d'après midi, ou le soir quand ma grand mère allait dormir, ma mère nous donnait ses clés ptdr des adultes de 50 ans là on dirait on en a 15 n'empêche c'était drôle.
Mais quand on sortait c'était vraiment le feu, la bringue à la sénégalaise, je ne peux en dire plus.
Je kiffais à mort, étant donné que je m'étais acheté une puce j'avais du crédit je snappais à tout va, ABSOLUMENT TOUT.
À la plage, le soir quand Adja me ramenait dans ses supers soirées là, je snappais tout.
N'en déplaise à Monsieur Mara mdr alors lui !
Je lui donne peu de temps avant qu'il ne perde le pari.
Parce que depuis que je suis là j'ai envoyé aucun message, ni appel et lui non plus, je vois qu'il s'amuse bien sans moi très bien, mais je calcule pas MAIS ALORS LUI,
dès que je fou un snap dans une soirée ou quoi, je vois toujours le "Bibiche est entrain d'écrire..."À CHAQUE FOIS !
Ça se voit il va craquer, j'ai hâte.
Je vais me mettre à walpé dans ma story, il va me fusiller ça va être drôle.Bref je vivais mes plus drôles et amusantes vacances.
Même s'il y avait quelques petits soucis...
Oui il y en avait.
_______________
À la plage, 13h.
VOUS LISEZ
Jalousie.
General Fiction"La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse." Ostad Elahi. J'ai pas grand chose à dire juste, venez lire.