_____________Le lendemain.
13h.
J'étais allongée sur le lit, toute courbaturée euh.. J'étais juste trop fatigué !
Mdr c'est pas du tout la vie que j'ai décidé de mener non.Cette nuit était trop mouvementée, on a un peu dormi certes mais après notre premier round, on a dû en faire deux autres.
Eh c'était trop bien, vraiment trop bien.
C'était vraiment piquant, on a fait des trucs ko wesh, je ne peux plus dire j'en ai assez dis mdr.
Je me rapelle qu'avant j'appréhendais grave ma première fois, je me suis toujours dis que je n'allais rien faire avant le mariage, bon..
Il est vrai qu'on a parfois DÉPASSER LES BORNES, EMDÉAIRE.
Que Dieu nous pardonne.
Vous me prendriez pas au sérieux lol, puisqu'on a quelques fois failli c'est vrai, mais on a jamais franchi le pas tahuuu..
Du coup j'avais cette habitude de me dire, que quoi qu'on fasse comme bêtise, on va jamais faire l'amour avant ça lui et moi.
Depuis le jour où j'ai appris que j'avais été enceinte sans réel rapport, j'ai dis QUEEEEE JAMAIS ÇA DOIT ARRIVER.
Vous voyez pas comment mémé ne veut pas me lâcher le col ?Si j'avais garder ma grossesse, je serais morte dans tout les sens du terme.
Mais bref, c'est révolu maintenant on est mariés et je vais pas vous mentir, j'aime grave ça eh.
C'est trop pimenté, trop sucré breeef.
Après vous allez que parler de moi donc j'arrête.Passons.
J'étais toujours allongé même bouger mon fiak j'y arrivais pas, comme j'étais fatigué, je suis resté au lit et j'ai allumé mon téléphone.J'avais reçu pleins de messages de ma mère, de mon père qui disait aussi qu'il allait me casser la gueule et puis de mes cousines et Hawa.
Mdr j'ouvrais même pas leurs messages parce que je savais très bien ce qu'elles allaient me demander, ces obsédées du zizi sexuel.
Du coup j'ai viré toute mes notifs et j'ai appelé mon mari pour savoir où il était :
- t'es où Mara !?
VOUS LISEZ
Jalousie.
General Fiction"La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse." Ostad Elahi. J'ai pas grand chose à dire juste, venez lire.