_______
Ça faisait une bonne heure qu'on étaient sur la route, Mara roulait pour rouler, il faisait grave semblant, tout ça parce que je voulais pas lui adresser la parole.
Mdr ça y est il m'a trop vénère avec ses blagues de merde là, moi je pensais vraiment qu'il allait me sortir un truc sérieux, j'ai eu peur, et APRÈS TOUTES SES HISTOIRES ROCAMBOLESQUES, ÇA NE M'AURAIT PAS ÉTONNER QU'IL M'ANNONCE AUTRE CHOSE QUI ME FASSE PERDRE LA TÊTE.
- bref je veux rentrer, tu me déposes chez mon père.
Mara : mdr tu rentres nul part, on a pas fini Iman.
- on a fini, tu t'es bien moquer de moi, je veux plus rester avec toi !
Mara : je rigolais.
Au sérieux je voulais pas te faire un peu pleurer.- bah j'ai UN PEU, pleurer.
Mara : pardon, je recommencerai plus jamais les blagues comme ça ma chérie d'amour, que j'aime de tout mon cœur.
- dépose moi chez moi, c'est bon.
Mara : mdr non dit que t'acceptes bébé, t'a oublié que j'étais pas bien ? En plus t'a dis que tu passerai la journée entière avec moi.
- lol tu mérites pas franchement après tes blagues de caca là.
Mara : excuse moi euh..
Mdr en plus t'sais très bien que là je taffe pas, et d'habitude c'est soit le taff soit toi, et la personne veut me voir au taff vu que j'suis blessé, et toi tu veux pas de moi.
J'me sens tellement rejeté, mine triste.- tu penses que je vais être moins méchante en faisait la moue ?
Mara : mdr j'espérais.
- bah non.
Mara : bon alors tu me fais plus la gueule ? Je t'achèterai une glace.
- bon d'accord.
Mara : rit
C'est si facile de m'avoir ? Bien sûr.
Mdr non c'est parce que ça me gavait de pas lui parler, et de lui lâcher des vent depuis tout à l'heure.
Mara : rit, c'est si facile de t'avoir ?
- fait attention à comment tu parles, je peux vite changer d'avis.
Mara : ok pardon.
- voilà j'aime mieux ça bitch.
Est-ce qu'on va acheter nos meubles et notre décoration ?Mara : là c'est mort, ma gova est pas assez balèze pour mettre tout nos trucs, nos bails de meubles, on peut prévoir un autre jour pour ça, je demanderai le camion de mon frère.
Si tu veux la déco, tu sais ce que tu veux, et où tu veux acheter ?- je sais ce que je veux, après je sais où pourrait trouver mais c'est comme tu veux.
On peut y aller quand on achètera les meubles et tout le reste.
VOUS LISEZ
Jalousie.
General Fiction"La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse." Ostad Elahi. J'ai pas grand chose à dire juste, venez lire.