PARDON MAIS JE ME SUIS DÉCONNECTER ET J'ARRIVAIS PAS À ME CONNECTER EN PLUS ÇA A FAIT PLEIN DE TRAFIC BIZARRES, crari je dois changer mon mot de passe, je change ça veut pas me connecter et yaya qui m'aime pas comme ça ?
Mdr j'ai eu trop peur 😱, ça a depublié juste heureusement que ça n'a pas supprimé.Wattpad cesse de jouer avec mon cœur
D
onc si vous voyez un repost de ma part c'est normal.
____________
3h05.
Ça fait pratiquement deux semaines que je me réveille aux alentours de cette heure pour faire pipi.
Genre j'en ai trop besoin, ma vessie me tire et tout et pipi direct, en plus des riquiqui pipi mais il faut que j'y aille quoi.Et bref, je me suis assise sur le lit et j'ai pas trouvé Mara à côté de moi peut être qu'il est au salon, ou ailleurs dans la maison.
J'espère pour lui sinon j'le botte.De toute façon tout à l'heure quand on est rentré à la maison, il était presque 23h et il voulait se coucher directement, ce qui n'est pas trop son habitude.
Il aime bien regarder au moins un film
ou quelques épisodes d'une série avant de fermer les yeux mais aujourd'hui nada.
Et comme j'aime pas me coucher après lui alors on est allé dormir ensemble.Et il a même pas trop parler genre, j'ai essayé de lui soutirer des infos mais rien, il m'a juste enlacé pour que je ferme bien ma gueule et on s'est endormi.
Il y a un truc qui le tracasse c'est sûr.
Bon, je me suis quand même levé et je suis allé aux toilettes.
Après j'suis allé dans la salle de bain je me lave les mains, ensuite je sors pour aller dans la cuisine j'le trouve pas, eh.
Je vais dans les deux chambres vides, j'le trouve pas.Donc je vais au salon et je trouve qu'il fait super frais donc j'avance un peu plus et la fenêtre de la terrasse était grande ouverte donc j'y vais et c'est pas je vois Mara assis sur une chaise et entrain de couper quelque chose.
J'ai mis le flash dessus, c'était du gombo wesh !
- non mais ça va bien Mara ?? Il est trois heures du matin et tu coupes du gombo ?
Mara : rit.
- mais t'es fou ?
Mara : mdr ça me détends, laisse moi.
Comme ça tu me fera du soupou kandia.
VOUS LISEZ
Jalousie.
General Fiction"La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse." Ostad Elahi. J'ai pas grand chose à dire juste, venez lire.