____________
On était toujours au resto avec Mara, lui était sur son téléphone et moi entrain de finir tout ses bonbons dans une boîte.
Oui c'est ça qu'on fait, on fait rien.
Couple de flemmard c'est nous.
Mdr c'est lui que j'attendais de toute façon, c'est lui qui nous conduis alors bon !
Mara : peut être que ma mère n'est pas là,
- woouh la chance est là.
Mara : mdr va te faire enculer, tu vas la rencontrer tôt ou tard.
- je sais mais pour aujourd'hui là, ça fait une pression en moins.
Mara : peureuse, ma mère c'est la plus gentille vraiment.
- c'est ce qu'ils disent tous, c'est ce qu'ils disent..
Mara : tu te rappelle quand ton raclo est venue pour demander ta main ? C'est un baisé lui blerh ça me devance ?
- MDR T'A PAS OUBLIER CA ?
Mara : jamais de la vie, c'est un fou lui.
Je viens de me rappeler de ça, parce que je viens de voir sa sale gueule dans le snap de mon pote.- t'a son snap ?
Mara : oui aussi pour mieux étudier la cible.
- ptdr eh vas-y n'importe quoi toi.
Mdrrr Mara déteste Moussa mais comme il est fou, il faut qu'il garde un œil sur ses ennemis comme il dit.
Et avec la vie que je mène, on n'est jamais sûr de rien n'est-ce pas ?
____________
A86, 15h20.
[...]
- t'a combien de frère et soeurs déjà ?
Mara : j'ai six sœurs, deux grandes sœurs Bahia la plus grande après il y a Saran. Ensuite Maya et moi on a le même âge..
Après c'est mes petites sœurs Youma, Nana et Coumba.
Et mes frères.. Waly c'est le plus grand, Hamed, Oumar... Idriss tu le connais déjà et mon petit frère Ismael.- poooh Dieu est grand, façon vous êtes beaucoup là.
Mara : mdr mais je t'ai dis que mon père avait deux femmes non ? De ma mère on est que deux, Ismael et moi..
- oui tu m'a dis c'est marrant, t'a un tout petit frère.
Mara : tu veux quoi, t'a un petit frère qui a même pas deux semaines pourtant t'a 45 ans.
VOUS LISEZ
Jalousie.
General Fiction"La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse." Ostad Elahi. J'ai pas grand chose à dire juste, venez lire.