_______T.Fatou : donc Mara t'es entrain de me dire que c'est Sekou qui t'a tirer dessus ?
- ouais.
T.Fatou : rit, et il est où maintenant ?
- ça je sais pas, faut demander à ta fille qui est là.
Mdr Niamé ça se voyait elle voulait fuir à mort que elle reculait en l'arrière.
Ma tante est partie l'attraper par les cheveux, et elle la ramener jusque sur la chaise à côté de moi.
T.Fatou : toi tu crois trop que je rigole avec toi, j'vais te tuer aujourd'hui !
Elle lui a balancé une gifle, tchaye ça date les gifles de daronnes comme ça.
Vous avez déjà sentis les gifles de vos mamans non ? Ça fait mal non ?
Eh bah voilà.Eh voulais pas trop que ça se fight dans ma chambre parce que vas-y, je peux même pas faire grand chose avec tout ce que j'ai de relier à mon bras, et j'veux pas de meurtre sous les yeux.
Pas envie d'être témoin tahu.
T.Fatou : Niamé est-ce que ton comportement c'est normal ? Est-ce que t'es normal comme fille déjà ? Je sais pas en fait..
Niamé : pleure, mais c'est pas moi c-..
T.Fatou : si c'est pas toi c'est qui ? Tu nous prends pour des imbéciles ou quoi ?
Niamé : pleure.
T. Fatou : dépêche toi de parler au lieu de pleurer là, parce que je vais pas t'attendre longtemps Niamé.
Niamé : mais c'est pas moi, pleure, c'est juste parce que.. Je parlais avec Sekou et comme ça.. Je lui ai dis que Mara voulait pas se marier avec moi, à cause d-..
T.Fatou : à cause de quoi Niamé ? Si Mara veut pas se marier avec toi c'est parce qu'il t'aime pas c'est tout ! Est-ce qu'on envoie son grand frère à quelqu'un parce que celui ci t'aime pas, T'es bête ou quoi ? Et surtout pour lui tirer dessus, t'es malade ?
Niamé : c'était pas pour lui personnellement c'était pour Iman, m-.
T.Fatou : aaah en plus t'envoie ton frère à cette fille ! Donc si Mara serait pas là c'est elle, qui aurait prit la balle à sa place ?
VOUS LISEZ
Jalousie.
General Fiction"La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse." Ostad Elahi. J'ai pas grand chose à dire juste, venez lire.