Coucou !
Hier j'avais publié mais j'avais pas terminé donc j'ai supprimé.
C'est pour ça qu'il que vous pouviez pas voir.________
Chez Madame Yatassaye, 17h.
[.....]
Appel téléphonique : Maman.
- maman t'es où ??
Maman : chez Naïssita pourquoi ?
- hmm.. Depuis tu traînes avec ta guinéenne, tu fais trop la go libre toi on dirait t'a pas de mari, ni d'enfant.
Maman : rit, toi t'es malade, tu dis ça parce qu'on est au téléphone impolie.
- mdrr oui c'est ça !
Ma mère aime trop la bringue mdr et maintenant quand elle sort elle dit à Fatima de venir garder Paate, elle dit que je lui sert à rien comme fille, comme moi j'ai pas de vie hein mdr.
- bon tampis je voulais passer te voir en coup de vent mais comme t'es pas là...
Maman : tu voulais me dire un truc ? Ou juste me voir pour me voir, sinon y'a ton père qui va pas tarder à rentrer.
- non tranquille, ce sera une autre fois.
Maman : eh.
- quoi ?
Maman : de toute façon si c'était pour m'annoncer que t'étais enceinte, j'étais déjà au courant.
- mdr mais j-..
Maman : ça se voyait, quand t'avais fais la chambre je m'en suis douter, après j'ai arrêter d'y penser puis la dernière fois que je suis passé te voir je trouvais que t'avais perdu du poids d'un coup mais je voulais pas te demander la raison, comme tu faisais la mytho, je t'ai laissé dans ton mensonge.
- mdrr ooooh je voulais garder ça grave secret maman, j'te jure.
Maman : rit, je sais mais bon tu peux pas cacher une grossesse à ta mère , je te rappelle qu'il y a quelques mois encore j'étais enceinte, qu'avant ça j'ai été enceinte de toi, et de Mamadi aussi.
Je sais comment s'est..- mdr en plus je l'ai su genre deux jours après le kognosso..
Maman : ah ouais donc ça va faire quatre mois là !
- oui ça passe trop vite ! Et la fois où Mamie était à la maison tu la connais cette sorcière elle m'a demander et comme on peut rien lui cacher.. Je lui ai dis, mais je lui ai fais promettre de ne rien dire.
VOUS LISEZ
Jalousie.
General Fiction"La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse." Ostad Elahi. J'ai pas grand chose à dire juste, venez lire.