80.

2.6K 256 87
                                    

________


23h30, à la baraque.


[.....]



Batch : vas-y vient on chiche non ?

- je sais même pas si j'ai du goût.

Batch : si si j'ai vu là hmm... goût briseur de cœur ? J'te conseille pas trop c'est un peu amer.

- mdr mais toi t'es grave hein.

Batch : mdr je t'embête c'est tout.
Tu fais que des conneries toi.

- j'ai mal fais c'est vrai.

Batch : si tu lui avais parler de ça dès le début vous en seriez pas là, et vous serez sûrement entrain de loveeer dans le grand lit là-bas.

- mdr arrête je sais maintenant, mais j'sais pas quoi faire c-...

Batch : tu la laisse tranquille, en plus tu la fais pleurer t'es vraiment un caca.

- arrête j'me sens mal, mais si je force pas, elle va plus me parler ! Déjà qu'elle m'a bloqué, elle m'a bloqué de partout wesh c'est grave une sorcière.

Elle est trop speed cette fille c'est grave, elle a bloqué mon numéro, elle m'a supprimé et bloquer sur snap, bref elle m'a bloquer de partout quoi.

Batch : rit, mais c'est pas grave ! Plus tu viens lui forcer la main, plus elle va te haïr.
J'te dis pas de la laisser comme ça pour de bon, mais laisse couler genre deux trois jours et ensuite si vraiment elle est pas revenu te serrer le cou avant, tu iras vers elle.

- mdr ça se voit elle veut mon mal être, elle a dit j'vais le payer.

Batch : hahahahahaha c'est de la flûte, elle est juste fâché c'est tout et c'est normal..
Tu sais pourquoi est-ce que Niamé t'a appelé ?

- eh vas-y elle j'ai même pas chercher à savoir, je l'ai bloqué et j'ai supprimé son numéro..
Elle a tout gâché, ça aurait pu s'arranger un peu mais dès que j'ai vu son blaze sur mon tel j'me suis dis putain...

Batch : Niams deux cœurs, ça m'a eu, rit.
Pourquoi tu l'a nommer comme ça en plus ?

- à l'ancienne ça, dit toi je connaissais même pas encore Iman.
Après j'ai jamais fais plus attention au blaze, on se calculais plus trop.
Surtout depuis le jour où je lui avais dis qu'elle et moi c'était mort.. Elle m'avait bloquer même.

Batch : mdr oui bah guette bien tes contacts aussi, c'est pas un jour t'a une mauvaise surprise qui t'appelle, du style un blaze de meuf plus émoji pêche et langue.

Ptdr il est grave dans l'abus, j'ai jamais été un mec comme ça wesh, ne le croyez pas. vous m'connaissez quand même non ?

Batch : et sinon Niamé t'a rien fais de déplacer ? Enfin à part ce qu'on a vu là elle t'a pas fais des sous entendu ?

- non même pas hein.. Ou bien j'ai pas fais attention..

Batch : elle retourne dans son patelin ou quoi ?

Jalousie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant