# Partie 4 #

8.7K 702 3
                                    

# Partie 4 #

En quelques heures, j'ai oublié tous mes problèmes, ils me mettaient super à l'aise on aurait dit j'étais au collège lol. On était tranquille et l'autre con débarque.

Fadi: Ziyad, viens voir deuspi.

Je l'ai même pas regardé, mdrr nan je mens, je l'ai regardé un peu, il est beau Fadi mais c'est trop un connard. Et ce bâtard, ça ce voit trop qu'il a les sous de dingue , vu comment sa baraque était. Ça se voit que mon frère s'était frotté à la mauvaise personne.

Du coup je galère, donc j'ai dit à Yassine de venir jouer avec moi et quand je lui ai mis 1 - 0, il a fait une de ces têtes que j'étais obligée de rigoler.

Fadi : Eh ferme ta gueule ! arrête de crier.

Moi : Il parle à qui lui?

Fadi : Tu crois j'ai oublié taleur .

Moi : Je m'en fous, fais ta life .
1-0 pour moi mdrr

Yassine : (tout doucement ) Arrête, il va te cogner, il n'est pas comme nous.

Moi : je m'en fous, personne me fait peur .

Et il arrête de parler avec Ziyad,  je me lève, je me prépare à courir et là, bim, grosse balayette.

Moi : Tu crois t'es le premier homme à me frapper? remballe toi avec tes vieux coups.

Putain Mira pourquoi t'es obligée de l'ouvrir, ferme la.

Fadi : Tu me prends vraiment pour un pd c'est ça? ( avec un sourire nerveux )

Il m'a relevée, m'a mis une autre balayette. Il m'a attrapée par les cheveux, traînée jusqu'au jardin et il m'a mis que des patates dans le ventre et dans la tête, j'étais kao, je parle plus mais je saigne pas, j'étais dans le coltard.

Après il s'est barré et a claqué la porte, j'arrive même pas à me lever. Yassine arrive et m'aide à me lever. Je l'ai laissé parce que j'arrive pas à marcher, il me porte, me ramène dans ma chambre et me pose sur le lit.

Yassine : Je t'ai dit, Fadi c'est pas nous. Attends je vais chercher de la glace.

Moi :.........

Et il remonte avec la glace.

Yassine : T'auras un petit cocar hein.

Et comme je répondais pas, il s'est barré. Je me suis endormie et je commençais à entendre grave du bruit, je me réveille et  je regarde l'heure, 2h du matin, y'avait la musique .

Je me lève, je vais dans la douche et je me regarde dans le miroir. J'avais mal partout, il m'avait fait des bleus de ouf wallah, j'ai remplis la baignoire d'eau froide et je me suis jetée dedans. L'eau était glacée mais ça m'a fait du bien, après je suis partie dans le dressing, j'ai mis une longue robe et je suis  descendue  parce que j'avais trop faim.

J'arrive juste à l'escalier et ça sent le shit à mort, j'ai cru j'allais tomber. Je suis passée dans le salon et y'avait les salopes, pas étonnant du tout, plein d'alcool, je trace direct, je vois Yassine je lui fais signe et je lui dis j'ai faim. Il m'accompagne dans la cuisine, popopo la cuisine de mes rêves mdrr. Elle était magnifique et équipée entièrement.

Moi : Merci, putain comment j'ai grave faim, tu me sauves.

Yassine : Ah tu me reparles? J'ai cru t'avais perdu ta langue lol.

Moi  : Mdrr

Yassine : T'es une grosse, rien que tu manges mdrr.

Moi:  Manger c'est vital non .

Yassine : Oui avec modération lol.

Moi : Mdrr tu veux manger ?

Yassine : Ouais, tu nous fais quoi ?

J'ouvre le frigo et elle est blindée, alors je prends du fromage elle&vire à la ciboulette, de la crème fraîche, des escalopes de poulet et du gruyère. Je fouille les placards et je trouve des pâtes, je commence à faire la cuisine, ça m'a tellement manquée.

Moi : Des pâtes au fromage et escalope de poulet .

Yassine : Humm ça à l'air bon tout ça .

Moi : Tu me donnes un coup de main?

Yassine : Mdrr garde la pêche, tu crois je suis un cuisinier? Je t'aide beaucoup là déjà.

Moi : Franchement, pas étonnante ta réponse mdrr, par contre pour manger tu vas pas hésiter.

Yassine: Ah je te le cache pas lol.

Je faisais la bouffe et en même temps on discutait de tout et de rien. Yassine archi cool et sympa, on rigolait de fou et là, Ziyad débarque.

Ziyad: je vois qu'il y'a de l'ambiance par ici et ça sent bon .

Moi : J'ai trop faim, je fais à manger .

Ziyad:  Ça tombe bien, moi aussi lol. Même à 2h30 du matin t'as faim, t'es grave hein.

Moi : Ouuaa à croire que c'est interdit de manger, vous me rendez ouf.

Yassine et ziyad : Mdrr.

J'ai fini tranquillement de cuisiner, on mange et on boit une bouteille de coca. On l'a descendue mdrr .

Yassine : Mira .

Moi : Ouaip

Yassine : Ah ça y'est, elle se croit au pays des merveilles. Comme le dit Ziyad, Mira ce n'est qu'un mirage, t'as mangé et t'as le sourire.

Moi : Mdrr t'es con.

Ziyad : Mdrr

Yassine : Nan sérieux lol, t'es de quelle origine ?

Moi : Mali / Algérie

Yassine : Nan, cool le mélange, c'est pour ça t'es une petite belle gosse .

Moi : Lol merci .

Ziyad : Arrête, elle va s'évanouir, elle est à fond mdr.

Moi : N'importe quoi Mdrr.

Ziyad : N'importe quoi ( avec sa voix de pd)

Nous : Mdrr

Lol il aime trop me chercher, bref tellement j'étais bien, j'ai pas vu l'heure passer, il était 3h et quelques, presque 4h du matin .

Ça m'a fait du bien et sur ce bon délire je range la cuisine et les deux cons me regardent normal, même pas ils m'aident, ah les hommes.

Sur ce bon délire je sors de la cuisine avec les deux fous .

Moi : Même pas vous avez dit merci .

Et là, Yassine me fait un bisou sur la joue, Ziyad aussi .

Aime & commente

Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant