# Partie 44 #
Et la ya Fadi commence a avancer franchement j'ai eu trop chaud .
Fadi : Excuse mec ces ma Meuf.
Moi : .......
Mec : A désoler mec .
Fadi : Ouais.
Comment il ces contrôlé j'avais grave peurs qu'il fasse un truc de ouf, je le reconnais vraiment plus ces un truc de fou il a trop changer je fond mdrr il a dit ces ma meuf mdrr eh la ya les autres qui approche.
Malik: Il se passe quoi .
Moi : Rien lol
Eux : A okok.
Fadi : On bouge .
On décide de tous rentre Fadi était vénère mes il ce contrôle de fous a un moment Samira le taquine il fini par commencer a rigolé.
Fadi : Ferme ta geule bouffone Mdr.
Samira : merci moi aussi je t'aime .
Malik : Mdr ques tu dit des je t'aime a Fadi.
Samira : Tu ces très bien que ces toi que j'aime plus que tout mon amour de Malik.
Fadi : Sal pigeonne.
Nous: Mdrr.
On arrive a la maison 15h tout le monde prend sa douche Maram vas dans la chambre de Mady qui veut dire que je galère toute seul dans ma chambre.
je prend ma douche et tous tranquille ppr je sort je prie je m'habit je mes un pull blanc et un jeans slim bleu foncé je mes les zanotti noir et une veste en cuire .
Je me plaque les cheveux et je fais un chignon en arrière je mes un rouge a lèvres rose pck mon cœur n'aime pas quand je mes le rouge mdrr, et je mes un peu du parfum qu'il aime et je me pose je voulais sortir ces pour sa je me suis habillé mes je savait pas quoi faire .
Donc je suis rester pose sur mon lit le temps que les fille finisse de ce prépare et la sa toc a la porte.
Moi : Ouii.
C'était Fadi il ouvre la porte.
Moi : Rentre.
Bas oui on parlé normal j'avais rien contre ces juste que on se fesait plus de câlin comme un vrais couple.
Fadi : Cava ?
Moi : Oui et toi ?
Fadi : Hamdoullilah .
Moi : Humm .
Et la silence je savait pas quoi dire donc je parlais pas.
Fadi : Tes belle ma femme.
Moi : Merci .
Franchement a se moment la j'attendais qu'il m'embrasse j'en pouvais plus Mdrr.
Fadi : Elmira regarde moi.
Je le regarde et je baisse la tête, il s'approche me leve la tête.
Fadi : Mon cœur wallah je suis désolé, toi même tu ces je voulais pas te faire de mal, mes la je peut plus reste comme sa je peut pas sens toi ces dure de te voir passer et pas pouvoir te prendre dans mes bras, je suis grave impulsif et je fais pas confiance mes ces à cause de Lamia ( il m'a racontait toute l'histoire il était temps Mdrr) voilà mes moi ces toi que j'aime la je fais le gros canard je men fous j'ai plus rien a perde tes ma femme et je veut faire les choses bien tu me pardonne.
Moi : Ouii, moi aussi je t'aime mes j'avais l'impression que pour toi c'était facile de me reprendre comme si jetait quelque chose de déjà acquis, ces la dernier chance ( grosse mytho) franchement si tu change pas sa sert a rien de faire marche arrière .
Fadi : Ouais.
Et la il commence a s'avance de plus en plus le moment temps attendu ces un truc de fous, je sente sa respiration il me regardé droit dans les yeux sa ma déstabilise de fous donc j'ai baissé la tête direct, il a relève ma tête avec son doigt et la on ces embrassé mon dieu, mon dieu, mon dieu, le monde ces arrêter de tournée c'était tous juste incroyable j'ai ressenti plus que d'habitude j'allais pétée un câble comment il m'avait manque on reprend nos esprits parceque on s'embrasser de fous.
Fadi : Putain wallah je t'aime trop̀, tes ma femme .
Moi : Aussi je t'aime.
Fadi : Plus jamais tu me fais sa j'ai flippé j'ai cru je t'avais perdu.
Moi : Mdrr je suis la.
Fadi : Tu rentre bientôt.
Moi : Ouais dans 2 semaine in sha Allah.
Fadi : Tu vas me manqué.
Moi : Toi aussi comment on vas se voir.
Fadi : Tkt et Bb j'ai unTaf.
Moi : A ouais ces bien wallah je suis grave contente
Enfin il a réalisé qu'il avait des choses importante dans la vie ces vraiment un changement radicale .
Fadi : Mdr a on change au calme .
Moi : Et ces dans quoi?
Fadi : Location de voiture ces moi le patron.
Moi : A ces bien, sa m'étonne pas
Fadi : Ouais, Mdrr tu crois j'allais être le bouffon derrière le contoire
Moi : Moi mdr Hamdoullilah
Fadi : Mdrr. Vas y viens on descends je tes retrouver jsui bien.
Moi: Attend
Il se retourne et la je lui saute dessus je mets mes jambe autours de sa taille et mes bras autours de son coup et je l'embrasse comme une ouf je voulais plus le lâchez je lui fesait des bisou partout il m'a trop manqué.
Moi : Tu m'a trop manqué Bb.
Fadi : Toi aussi Elmira.
Moi : Trop sexy comment ta dit sa.
Fadi : Mdr.
Moi: Vasy on descend.
Fadi : Bas descend.
Moi : Nan je reste sur toi tu ma trop manqué.
Fadi : Ok vas y Mdr.
Mdrr on et descendu comme sa on s'embrasse en même temps Yavait personne dans le salon on avance je vais a la cuisine.
Je bois un verre de jus d'orange.
Moi : T'en veut mon cœur ?
Fadi : Ouais ramené moi en .
Je lui ramene je lui fais des câlin on s'embrasse il m'attrape par la taille et me fais des bisou dans le coup.
On vas au salon y'avait tout le monde Mdrr ils applaudisse comme des ouf, il était tous saper Mdrr.
La sa sonne je vais ouvrir et c'était Yassine Ziyad et Yian .
Moi : Salut les mecs cava.
Eux : Hamdoullilah
Yassine : Il et la Fadi.
Moi : Ouii.
Il rentre tous il disent bonjour au autres et il monte tout les 3 avec Fadi Mdrr je comprenais rien Mdrr.
Quelque minute plu tard il décents tous avec un sourire et la Fadi me prend par la main et me ramené dans la cuisine .
Fadi : J'ai un cadeaux pour toi sa date je voulais te le passé mes je ces pas si tu vas accepté.
Moi : Ces quoi mon Namour ?
Et la il m'offre......
Aime & commente
VOUS LISEZ
Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère
RomansaElmira une jeune fille de cité voit sa vie menacer pars un inconnu à cause des erreurs de son frère. Kidnappé elle ce sacrifie pour la vie de celui ci. Confronté à vivre loin de tout les gens qu'elle aime, c'est avec difficulté qu'elle vas vivre ave...