# Partie 125 #
Et elle s'en vas s'en ce retourner, dans quelle enfer elle ma foutu et la y'a trois mec qui avance vers moi et la double choque c'est les mec du Brésil quel cauchemar .
DANS LA PEAU DE FADI.
Aujourd'hui c'était pas un jours comme les autres je sort de prison et oui la famille, personne et au courant donc je voulais faire la surprise a Elmira, elle pense qu'il me reste encore un mois vus que j'ai eu une bonne conduite il mon laisser sortir.
Les gardes viennent me chercher je vais chercher mais affaire et je sort enfin de ce troue de merde, je les dit a personne donc on et pas venu me chercher sa mère je doit prend le bus avec ma grosse touffe je mets ma capuche et je rentre chez mes parents.
Arriver a la citer personne me crame donc je monte direct, je sonne a la porte c'est Nader qui m'ouvre.
Nader : Nan frère c'est pas toi.
Moi : C'est moi hein.
Et on se prend dans les bras.
Nader : Yemma Fadi et sorti.
Yemma : C'est faux il rentre dans 1 mois, mon fils tu perd la tête.
Je rentre elle était posée au salon tranquille a regarder c'est série du bled et la je dit.
Moi : Salam Waleykoum.
Yemma : Waleykoum Sal...., Fadi y'a Allah Fadi mon fils tu et sorti.
Elle se précipite vers moi et je la prend dans mais bras ma mère c'est tout pour moi je l'aime de fous.
Fadi : Ouii Yemma jsui sorti
Yemma : Regarde comment tu as maigris assis toi je vais te chercher a manger.
Fadi : Cava Yemma t'inquiète pas lol.
Yemma : Ah non tes mon bébé faut que tu mange, il te nourrit pas la bas regarde tu a la peaux sur les os.
Nader : Mdrrr.
Moi : Enfoiré pourquoi tu rigole, Yemma arrête de dire jsui un bébé je vais avoir 25 ans.
Yemma : Même a 60 ans tu sera mon bébé ne calcul pas ton frère, je reviens je vais te chercher a manger vas prendre une douche
Fadi : Ouais.
Elle part a la cuisine pendant se temps je discuter un peu avec Nader, wallah c'est mon refré y'a peut de sa je lui aurais jamais adressé la parole et grâce a Elmira on se reparle, c'est elle ma femme y'a pas de doute, en parlant d'elle je l'appelé toujours vers cette heure la mais j'ai ap de tel faut je vais en acheter un.
Nader : Alors tes sorti comme sa, cava c'était pas trop dure ?
Moi : C'était tranquille après la bouf tu vois.
Nader : Ah la bouf c'est chaud.
Moi : Ouais et toi la famille tout sa cava ?
Nader : Ouais tranquille Baba il et toujours malade mais cava la je vais aller le chercher a l'hosto.
Moi : Pour c'est visite ?
Nader : Ouais toujours.
Moi : Sisi
Nader : Wallah jsui content de te retrouver petit frère.
Moi : Moi aussi gros .
Nader : Désoler pour tout la merde que j'ai foutu .
Moi : C'est du passer tout sa maintenant on et une famille soudée.
Nader : Ouais tes devenu mature tes plus le petit con la.
VOUS LISEZ
Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère
RomanceElmira une jeune fille de cité voit sa vie menacer pars un inconnu à cause des erreurs de son frère. Kidnappé elle ce sacrifie pour la vie de celui ci. Confronté à vivre loin de tout les gens qu'elle aime, c'est avec difficulté qu'elle vas vivre ave...