# Partie 69 #

5K 351 1
                                    

# Partie 69 #

Je prend mes clef et j'attend l'ascenseur 2 min plus tard je vois quelle bouge pas sa m'a soûler j'ai pris les escalier et la je croise Issa .

Moi : Salut Issa.

Il m'a même pas répondu j'avais la haine de fous je continue a decendre et il me dit quoi .

Issa : Tu vas voir ton pd ta même pas honte.

J'ai ignore et j'ai continuer a descendre des parole comme sa venant de sa bouche sa me tue de fous, franchement je penser pas qu'il pouvais aller aussi loin dans ces propos.

J'avais archi mal au cœur, jai pris sur moi j'ai pas pleure je suis descendu a ma voiture et je vais direction chez mon chery.

Arriver je l'appel .

Moi : T ou ?

Fadi : A coter et toi?

Moi : En bas de chez toi.

Fadi : Attend moi j'arrive.

Moi : Ok d'accord.

Comme je devais l'attendre j'envoie un SMS a Maram pour prendre de ces news mademoiselle et trop occuper avec le boulot, elle m'a dit quelle a dit a Issa qu'elle ces poser avec Mady et que ces du sérieux, il la super bien pris et il était content pour elle.

Jetait grave contente pour elle j'aurais du faire la même choses sa m'aurais éviter des tas de problème mes bon ce qui et fait et fait, je lui et raconté un peu ce qui ce passe dans ma vie elle et choquer qu'Issa et moi on se parler pas mes elle me rassure en me disant que sa vas s'arranger sur ce petit textotage Mdr je lui dit bye bye Mdr.

Après sa je m'ennuyer a mourir comme il prenais trop mes archi trop de temps, j'ai décidé d'appelé Meyissa.

Meyissa : Allo ma chery.

Moi : Cava mon namour ?

Meyissa : Super et toi cava mieux?

Moi : Ouii comme sur des roulette alors quoi neuf mini pousse ?

Meyissa : Comme dab tu sait moi je boss toujours comme une dingue et toi donc ?

Moi : Bas la je suis en vac 2 semaine sinon rien je sort avec mon Chery mes je ces pas il m'en mènes ou Mdr.

Meyissa : La chance moi je le voit jamais Yassine il et parti en vac avec Ziyad et apparemment Mady les a rejoint .

Moi: Ah ouais il ont bouger ces connard ces pour sa je les et pas vus quand jetait a l'hôpital .

Meyissa : Ouais Mdrr carrément j'avais oublier Yassine ma dit de te dire qu'il te souhaiter un bon rétablissement.

Moi : Mdrr tu me dit sa après que je soit rétabli sal conne .

Meyissa : Mieux vaut tard que jamais Mdrr.

Moi : J'avoue font qu'on se fasse des vac sa me manque les délire de Nice .

Meyissa : Eh ma sœur tu lis dans mes penser même moi j'ai envie de bouger en vacance après le mariage a la folle .

Moi : En tout cas on bouge sur.

Meyissa : Mdrrr ouais .

Moi : Bon jte laisse ma puce on se capte after.

Meyissa : Ok bisou m'a Chery.

Et je raccroche sa ma fait du bien de lui parlait d'ailleurs faut qu'on organise une soirée entre fille sa date on ces pas retrouver entre nous

J'attend toujours Fadi franchement il abuse on verra si je vais pas lui faire savoir trop relou 6 ans plus tard il arrive enfin, j'avais trop le seume contre lui.

Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant