# Partie 78 #
Fadi : ELMIRAA RAMENE TA RASSE TOUT SUITE.
Merde quesque j'ai fait encore ?
J'avais grave chaud je descend et la je croise Meyissa dans les escalier .
Meyissa : Il et dans le jardin il et grave énerver.
Moi : Mes pourquoi ?
Meyissa : Wallah je ces pas.
Moi : Ok .
Je descend j'avais tellement peur J'arrive ! au jardin je vois qu'il a mon tel dans ces mains .
J'ai penser direct au messages je ces même pas ce qui et écris dedans je suis dans la merde.
Il avait une tête ces sur j'allais me faire défoncer mes j'ai rien fait, ces même pas moi qui et donner mon numéro a cette personne.
Moi : Ouais.
Il me mes une de ces gifle
Fadi : Ces qui sa ta rasse.
En me montrant le messages.
Moi : Wallah je ces pas qui c'est, tes sérieux quand tu me gifle.
Fadi : Mdr ( rire nerveux) tu me prend pour un con en plus, ferme ta geule et répond.
Moi : Wallah ces vrais je ces pas qui sait depuis la dernier fois il m'envoye des SMS mes j'ai pas répondu.
Comment j'avais peurs qu'il me frappe encore, tellement j'avais peur j'ai fait une grosse erreur en disant "il" mes je m'en suis pas encore rendu compte.
Fadi : Je vais vous défoncer toi et ton pd .
Moi : Tes sérieux la dans ta matrixe, vas y je bouge tes malade ou quoi tu crois j'ai que sa a faire.
Fadi : Tu bouge jte couche .
Moi : Tu veut quoi que jte dit ces mon mec, tes malade ou quoi je le connais pas il m'envoie des SMS je ces mm pas qui ces.
Fadi : Pourquoi tu m'a pas dit, ta quelque chose a te reprocher parle.
Je lui dit pour qui vas tuer l'enfant de quelqu'un ou pire il m'aurais même pas cru sa ce trouve .
Moi : Vas y tu me soule tu crois j'ai que sa a faire j'ai rien a me reprocher jte dit la vérités.
Fadi : Ferme ta geule la parle moi bien et pourquoi lui il te connais et il te dit, " Alors ces bien les vacance ma Elmira" explique .
Moi : Je sais pas je lui parle même pas, je répond même pas a ces texto.
Il avait une tête énerver avec un air du genre je me fous de sa geule.
Fadi : Ferme la arrête de me prendre pour un con la tu commence a m'énerver de fouuu la.
Déjà comment tu ces que ces un mec ? Jte pas dit de prénom y'a rien qui montre ces un mec et toi tu le sait, jte crie dessus tum confirme direct que ces un pd sal conne .Moi : ...( je savais pas quoi répondre)
Fadi : Tu parle plus, regarde moi la avant Jten mets une deuxième dit moi je suis un pd moi ?
Moi : Wallah ces pas ce que tu crois, je suis pas capable de sa tu me connais très bien, jte jure je le connais pas.
Il m'a piégée il me fait culpabiliser mes j'ai rien fait putain je me sens mal je ces plus ou me mettre il ma tuer je ces même pas quoi répondre.
Mama je suis trop conne j'aurais du supprimer ce putain de messages sa me rend dingue ces les problème qui me cherche je deviens dingue ces grave .
VOUS LISEZ
Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère
RomanceElmira une jeune fille de cité voit sa vie menacer pars un inconnu à cause des erreurs de son frère. Kidnappé elle ce sacrifie pour la vie de celui ci. Confronté à vivre loin de tout les gens qu'elle aime, c'est avec difficulté qu'elle vas vivre ave...