# Partie 93 #

4.7K 354 1
                                    

# Partie 93 #

Moi: Ces quoi

Fadi : Ouais j'ai parler avec ma mère hier et je lui et dit que j'ai trouver ma femme et que je vais te présenter, a elle et mon père.

Moi : Tu mens je suis trop contente.

Fadi : Ouais je veut qu'on avance.

Moi : Mes je stress il sont cool tes parents ?

Fadi : Tranquille mehboula on et au Brésil tu stress pourquoi sal conne .

Moi : Mdrr on verra quand tu devras aller chez mes daron.

Fadi : Ptdrr.

On fini il règle la note et on se casse direction la casa, arriver a la maison y'avait tout le monde mdrr ils étaient pas sorti ils ranger tous leurs affaire sauf qui YOUNESS mdrr.

Il était poser au calme dans le jardin avec une bouteille de coca un bedo et il se tuer comme un dingue j'en suis sur dans sa bouteille y'a de l'alcool ce con, on rentre les commère s'empresse de me demandée comment ces passer la soirée je leurs raconte tout elle était toutes a fond après sa ces pas tout mes on range tous nos affaire mdrr je fini ma valise et je vais dans la chambre a Fadi.

Moi : Tu fais quoi ?

Fadi : Rien je vais dormir la jsui mort.

Moi : Attend dort pas maintenant la je veut des câlin on rentre demain on pourra pas profitez.

Fadi : Ah jte manque déjà je ces jsui irrésistible.

Moi : Mdrr tes grave t'aime trop te jetez des fleur.

Fadi : Fais moi pas mal a la tête jsui fait la.

Je lui fais un petit smack et la je lui dit.

Moi : Ta fumer avec Youness ?

Fadi : Nan pourquoi Mdr ?

Moi : Vas y tu pus la beu.

Fadi : Mdrr qu'est tu raconte.

Moi : Ouvre tes yeux tes cuit et tu me prend pour une conne arrête de fumer cette merde putain.

Fadi : Arrête de me casser les couille rouhya tes aps ma darone soit tu te couche mes rend pas ouf la.

Moi : Pfff tu me soule.

Fadi : Mdrrr vas y dort.

Moi : Ouais toi aussi coco.

Et je me couche il était mort il avait les yeux rouge encore la cigarette sa passe mes la c'était cette merde j'aime pas quand il fume sa.

Je fini par m'endormir et lui aussi le matin on se réveille tout le monde range ces valise et direction LA FRANCE MDRRR.

C'était trop bien les vacance au Brésil mes la ces terminer retour a la réalités je vous épargne les détails du voyage tout le monde connais on arrive a l'aéroport et la Henda attend son frère elle était en stress Samira et Malik rentre direct chez eux.

Ziyad Yian Yassine et Meyissa se taille aussi il rester que Fadi moi Henda et Youness, on et la a avancer vers la sortie et la Henda me dit.

Henda : Attend avec moi non mon frère arrive me chercher.

Moi : Ok d'accord.

Je le dit a Fadi, Youness il avait les boules et voulais qu'on bouge du coups il et parti prendre des clop en attendant.

On attends son frère et il se ramène enfin mon dieu ces son portrait craché elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau.

Moussa : Ouaiiii Fadi frère bien ques tu fous la.

Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant