# Partie 113 #
Bref jetait a la banque je fessait la queue comme tout le monde j'en pouvais plus Mdr, j'avais rendez vous avec mon conseiller donc voilà, a un moment pendant que je fessait la queue je sens une mains qui se pose sur mon épaule je me retourne et la mon dieu je vois qui IBRAHIM, je le regarde et tourne la tête et la il dit.
Ibrahim : Elmira.
Merde il le veut quoi celui la.
Moi : ....
Ibrahim : Ouais Elmira Stp je peut te parler juste 2seconde .
Moi : Jtecoute.
Ibrahim : Voilà je voulais m'excuser de tout le mal que jte fait, je ces je suis un con j'aurais jamais du.
Moi : Ouais t'aurais jamais du.
Ibrahim : Ouais j'en paye les conséquence aujourd'hui, j'ai fait le con en voulant t'avoir a tout pris, je regrette tous ce que j'ai fait je veut juste que t'accepte mes excuse ces tout .
Moi : Ouais bas merci pour les excuse.
Ibrahim : Ouais salam.
Et il s'en vas, je c'est pas si il était sincère donc j'ai pas trop calculer mes s'en rancune après sa c'est enfin mon tour, fini le rendez vous direction la maison sur le chemin je croise des meufs qui était dans mon lycée a l'ancienne lol je parle un peu avec elle et rentre a la maison, je m'ennuyer a MOURIRE mdrr vous pouvez pas savoir.
Je décide de jouer avec mon tel quand celui sonne je décroche c'était encore un num que je connaissez pas.
Moi :allo.
:.....
Moi : Allo.
La personne ne parler pas sa ma soûler donc j'ai raccrocher parce que sa ma trop de chez trop soûler, et la il sonne encore je décroche.
Moi : Allo ces qui la ?
: .....
Moi : Mais putain arrête de m'appeler je ces pas qui c'est mes ces relou.
: Elmira.
Moi:.....
: Elmira.
Je raccroche direct c'était Fadi, putain mes ques qu'il me veut celui la sa fait plus de 2 mois on c'est pas parler et tfason j'ai plus envie de lui parler c'est dure de résister quand on aime a un point qui nous dépasse mes la c'est pas la peine sa sert a rien c'est définitivement terminer je n'est plus cette force de le pardonner plus, je m'assoie sur mon lit en priant espérant que tout sa ce terminera un jour.
Il et 21h mama rentre a la maison, j'avais déjà fait la bouf et tout donc elle par ce doucher et faire la prière pendant ce temps la moi je fessait la vaisselle une fois que j'ai terminer je devait aller jeter les poubelle donc je descend les jète quand la je VOIS AU MON DIEU NAN QU'EST QU'IL A FAIT.
DANS LA PEAU DE FADI
Sa va faire plus de 2 mois qu'elle a changer de num qu'elle me regarde même plus je suis peut être un mec avec beaucoup de fierté qui montre que rien ne l'atteint mes wallah j'en souffre sa me bouffe j'ai un manque d'elle je c'est plus ce que je fait j'embrouille tout le monde, ma vie ce résumé au biz, alcool, pute, et glander comme un con, je par même pas au Taf.
Jsuis parti trop loin dans mes propos , dans mes geste mon manque de confiance en elle, je l'ai trop blesser elle me montre la réalité, en me laissent aucune chance possible de la reconquérir, jsui perdu au fond du gouffre.
VOUS LISEZ
Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère
RomanceElmira une jeune fille de cité voit sa vie menacer pars un inconnu à cause des erreurs de son frère. Kidnappé elle ce sacrifie pour la vie de celui ci. Confronté à vivre loin de tout les gens qu'elle aime, c'est avec difficulté qu'elle vas vivre ave...