# Partie 54 #

5.6K 401 0
                                    

# Partie 54 #

Je marche tranquille et la je sens une grosse balayette je tombe sec.

Je me relève et me retourne je vois Fadi il était vénère mes d'une manière.

Fadi : Toi la vie de moi je vais te niker ta rasse je tes dit quoi.

Moi : Tes sérieux dans ton délire la.

Fadi : La vie de ma mère ferme ta geule, sinon jte couche toute suite en plus tu fais la folle.

Moi : Ces bon ta vus comment tu m'a balaye, tu me casse la tête pour rien et je vais chez Maram putain.

Fadi : ferme ta geule parle moi bien wallah je vais te défoncer je rigole pas avec toi .

Moi : Ces bon .

Fadi : Monte tout suite dans la voiture.

Moi :...

Je m'active je monte il démarre comme un fous comment j'avais grave peur, le mecs débarque comme sa en bas de chez moi je suis choquer comment il ces que j'habite la Mdrr j'ai du souci a me faire.

Fadi : Dit moi jsuis un pd moi pour ma Meuf sort le soir.

Moi : Eh moi dit moi dit le moi je suis comme étant une pute réputée de mon quartier pour pas sortir le soir.

Il s'arrête .

Fadi : Sa ces pas mon problème, ferme ta geule salope vas.

Moi : Ferme ta geule toi même sal pd vas ta pas honte de t'en prendre à plus faible que toi sal bouffon.

Je suis descendu de sa voiture j'ai tellement couru Mdrr, il vas me Nike aujourd'hui je cour je le voit pas je commence a marché pour aller vers le hall de Maram je m'arrête je vois sa voiture je fais demi tour direct .

Je reste dans la rue un bon moment je me suis dit qu'il a du rentre je marche pour faire le tour dans l'autre rue j'avais grave peur parce que la ba il fait super noir je marche tranquille  et la je vois sa voiture je vais me faire défonce il roule archi vite il s'arrête il descend de la voiture il a même pas dit A ou B grande gifle dans ma geule, il m'a mis le démon un Max .

Moi : Bas les pd il savent que taper tu crois tu me fait mal sal connard vas.

Il m'a nique, il m'a soulevé il ma mis une grosse balayette j'ai pas pleure je parle mm plus.

Fadi : Sal grosse salope moi tu me manque de respect tu crois je suis tes petit pd de la rue.

Moi : Ces bon tes content tu m'a  frapper dit moi tu sens comment vieux mec.

Fadi : Vas y casse toi grosse pute vas.

Moi : Tu ces la grosse pute elle te dit quoi vas te faire encule et toi et moi ces fini.

Fadi : Vas y casse toi petasse vas y tfason jte jamais aimé je voulais juste te baiser.

Mon cœur a fait boum quand il m'a dit sa je suis tomber de haut carrément il m'a tuer.

Il remonte dans sa voiture et roule comme un fous et s'en vas.

Il m'a detruie le cœur en disant sa, je ces pas comment l'humain peut être aussi méchant que sa ces un truc de fou il m'a tuer sur place.

Il m'a pète le nez je saigne de fous je voulais pas inquiète Maram je lui et envoie un SMS je lui et dit que je viendrait demain, j'ai dit a Maram si ma mère l'appel je dort la bas et que je lui expliquerait, j'ai appelé direct ma mère je lui et dit que je dormais chez Maram .

Direct âpre j'ai appeler idriss.

Moi : Allo idriss.

Idriss : Ouais la folle .

Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant