# Partie 161 #
J'arrive enfin a son taf je me gare et je descend de ma voiture quand je descend je vois une voiture que je reconnais très bien, je me dit c'est une blague j'avance et rentre et la je vois le mec qui nous et rentrer dedans au chinois avec une autre meuf.
Moi : Bonjours.
Fadi : Hey tu fais quoi ici.
Moi : Je suis venue te voir
Il viens vers moi me fait un bisou et me dit de m'assoir.
Et la le mec lui dit j'était choquer.
Mec : Wallah désoler frère j'ai fait le con je peut payer tout sa on peut s'arranger.
Fadi : M'appel pas frère bf jsui pas ton frère, tu viens me sucer maintenant casse toi c'est pas mon problème tu veut faire le fous t'assumes et casse toi.
Meuf : s'il vous plait mon mari c'est un con il me fait assez la misère c'est moi qui m'occupe de tout a la maison avec les enfants Jten prie passe l'éponge sur sa.
Fadi : C'est mort il avait qu'a réfléchir avant de rentrer dans la voiture en plus y'avait ma femme.
Meuf : Jten prie je ferais n'importe quoi, mais on a pas la somme.( elle pleurer)
Bon faut avouer ce jours la Fadi avait pris une voiture qui lui coûter chère et en cas de problème lui il et assurer mais comme le mec était en tord il vas trop payer fin son assurance et apparemment sa fait beaucoup, sa femme elle a dit que c'était son mari le pire c'est qu'il trompe sa femme alors la c'est ouf elle me fessait trop de peine.
Fadi : Il avait qu'à réfléchir avec sa tête ste pd t'a pas honte pour ta femme tu fais le mec dure mais te rien.
Moi : On peut ce voir
Fadi : Attend.
Moi : Nan maintenant c'est très important.
Fadi : Ouais.
Moi : Excuser nous madame on reviens.
Meuf : Oui.
Je voulais tuer son mari sa a l'air d'être un sacrée salaud il disait rien ste connard il ma mis les nerfs, on monte en haut dans le bureau, et je lui dit.
Moi : Laisse tomber stp.
Fadi : Quoi ?
Moi : Misquine pour sa femme, il la trompe déjà elle le sait même pas sa ce voit qu'elle souffre elle a assez de problème comme sa.
Fadi : Non c'est trop facile.
Moi : Jten prie pour elle et c'est enfant regarde comment elle est.
Fadi : ....
Moi : C'est rien qu'un geste pour elle pas pour lui stp mon namour.
Fadi : .....
Moi : Bb?
Il prend son tel de bureau et dit a son collègue de faire monter que la femme du mec, elle monte.
Fadi : Rentrais et fermer la porte.
Meuf : Qu'es qui ce passe.
Moi : Venais vous inquiéter pas, vous avez combien d'enfant ?
Meuf : Trois petite fille
Moi : Cava vous en sortais ?
Meuf : .....
Moi : Vous êtes pas obliger de répondre après tout c'est votre vie privée mon mari...,.
VOUS LISEZ
Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère
RomanceElmira une jeune fille de cité voit sa vie menacer pars un inconnu à cause des erreurs de son frère. Kidnappé elle ce sacrifie pour la vie de celui ci. Confronté à vivre loin de tout les gens qu'elle aime, c'est avec difficulté qu'elle vas vivre ave...