# Partie 149 #

4.8K 287 7
                                    

# Partie 149 #

Sa sonner encore sa ma soûler j'ai décrocher il ma jeter un regard j'en avait rien a foutre je décroche et la c'est Ziyad le con.

Moi : Sal con je peut savoir pourquoi t'harcele mon mari.

Ziyad : Aya comment tes trop contente de dire mon mari.

Et la je croise le regarde de Fadi il était pas du tout content y'a de quoi j'aurais jamais du décrocher son téléphone, et j'ai pas eu confiance le connaissant c'est sur que je les vexer.

Moi : Mdrrr cava ou quoi Ziyad.

Ziyad : Hamdoullilah

Moi : Et Yian il vas bien?

Ziyad : Ouais ppr.

Moi : Sinon c'est pas trop dure ?

Ziyad : Non cava on tiens le coup, et vous le mariage.

Moi : Ah magnifique il manquais que vous deux.

Ziyad : Dommage c'est sur c'était la mariage du siècle.

Moi : Mdrr c'était hella de fou sur.

Ziyad : Sisi.

Moi : Lol et vous sortez dans combien temps.

Ziyad : 1 ans et quelque mois.

Moi : J'espère cava s'écourter.

Ziyad : J'espère il est la Fadi ?

Moi : Attend je te le passe.

Ziyad : Ok vas y à plus tard Mira.

Moi : Plus tard. Tiens.

Il prend le téléphone s'en me regardé ce rageur c'est bon ces pas la fin du monde on dirait c'est un truc de fou que j'ai décrocher son tel il vas pas mourir, je lui est rendu un service mdr jsuis trop bête.

Fadi : Ouais gros.

Ziyad :....

Fadi : Ouais .

Ziyad : .....

Fadi : Ouais t'inquiète.

Ziyad : .....

Fadi : Vas y jtappel après rhouya.

Ziyad : .....

Fadi : Ouais enfoiré vas y.

Et il raccroche et la direct il m'enchaînement moi qui pensais qu'il aller me faire la gueule alors la tout le contraire.

Fadi : Dit moi c'est quoi ton problème.

Moi : Comment sa c'est quoi mon problème.

Fadi : Qu'est tu décroche mon téléphone.

Moi : C'est pas la mort je te les passé.

Fadi : Commence pas a m'énerver la tu me prend pour un con.

Moi : C'est bon rend pas dingue j'ai décrocher tes mort non, arrête de me les casser.

Fadi : Ferme ta geule parle moi bien ok, il t'arrive quoi la qu'est tu lève la voix sur moi tu ma pris pour les petit pd des hall ou quoi tes paro jte parle tranquille tu t'enflamme sur tes grand air en plus tes en tord et tu me crie dessus tu crois jsuis ton gosse, t'a cru quoi tu pense que c'est une salope qui a appeler sur mon tel tu me fais pas confiance et tu me prend pour un teuber tes fixer c'est bon tu ces que c'est pas une meuf t'es tranquille putain ta jalousie a deux balles.

Moi :.....

Fadi : Jte dit décroche pas décroche pas y'a quoi de compliqué la dedans, t'es la tu me zehef putain.

Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant