# Partie 59 #

5.4K 399 4
                                    



# Partie 59#

Et la j'entend une voix que je connais très bien .

....: Ouais gros je suis en bas de chez toi.

Je descend et je vois Fadi mon dieu mon cœur dancer la samba ces un truc de fous tout mes sentiment se multiplie deja que je pense a lui h24 quand je le vois ces pire et quand je les vus le simple fait de savoir que je ne pourrais pas avoir d'enfant avec lui me tue.

Il ne me voit pas je continue a descendre les escalier je baisse la tête pour pas qu'il me reconnais.

J'avance il se retourne et me voit je ces pas ce qui m'a pris j'ai eu le réflexe de levé la tête je les regardé droit dans les yeux et la mes larmes monte ces dure de voir celui qu'on aime et ne pas pouvoir lui dire ce qu'on a par peur de se faire larguer sa sera plus dure a supporter que dit mettre fin soit même il me regard je le regarde mes larmes coule je tenais plus je baisse la tête.

Fadi : Elmira .

Moi :......

Fadi : Mira dit moi ques que ta tes pas comme avant.

Moi :.....

Fadi : Pourquoi tu me repousse comme sa je ces ya quelque chose d'autre que notre dispute dit moi.

Moi:...

J'essuie mes larmes et la il mes un de coups de pied dans la porte

Fadi : Putain sa mère ouvre ta geule ta quoi.

Moi :....

Et la ya Malik qui débarque.

Malik : Ques ta ? calme toi. Cava Elmira ?

Moi : Oui.

Fadi : Vas y je rentre je vais tout Nike sa mère la pute.

Malik : Eh on fais comment ?

Fadi : Vois avec Issa et Ziyad .

Malik : Vas y a tard plu frère.

Il monte dans sa voiture super énerver il démarre comme un fous et il s'en vas, y'avait que moi et Malik je lui dit eu revoir et je m'en vais.

Je monte dans ma voiture et je commence a pleuré comme une ouf je m'arrête je sèche mes larmes et je démarre et arriver plu loin de la citer j'appelle Samira.

Moi : Allo .

Samira : Elmira cava m'a Chery.

Moi : Oui je peut te voir la ?

Samira : Je finis le Taf a 19h viens me chercher devant .

Moi : ok ok je passe voir Maram et je viens.

Samira : Ok.

Je vais donc voir Maram je me sentais plus trop bien je recommencer a penser encore a ce problème le fait de ne pas pouvoir avoir d'enfant ces dure d'oublier pourtant j'aimerais tellement mes ces trop présent dans ma tête, jarrive en bas, elle descend et monte dans la voiture on discute un peu elle me dit que sava pas du tout avec Mady en se moment elle fesait de la peine.

Je décide qu'on aille manger au kfc, on i vas on mange dans la douceur elle a essayer de savoir ce que j'avais mes je ne voulais pas me confier je me sentais pas prête je ces pas trop .

Ensuite je les déposer en bas de chez Mady parce que monsieur a dit qu'il voulais lui parler ( au faite il eu son appartement aussi) je lui fais la bise et direction le boulot de Samira .

Arriver a son Taf je l'attend 10 bonne minute lol, elle sort enfin (j'avais oublier de vous dire Samira a un Taf elle et coiffeuse Mdrr elle s'embrouille tout le temps avec sa clientèle et ces elle la patronne ces Malik qui lui a ouvert parce qu'il trouver quelle servait a rien Mdrr sa ce fait pas ces un vrais connard).

Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant