# Partie 70 #
On et en route je fessait que de lui faire des bisou truc de dingue on arrive a destination au mon dieu jetait en kiffe total
C'était un restaurant hôtel 5 étoile de fous c'était trop beau jetait juste trop éblouit c'était juste trop resplendissent jetait vraiment justes trop a fond Mdrr
Je lui et sautais dans les bras comme une folle j'allais l'étrangler tellement jetait en kiffe ces un truc de fous Mdrrr je me calme reprend mes esprit quand même un peu de tenue lol.
Fadi : Calme ta faillit me tuer, par strangulation sal folle.
Moi : Mdrr ces trop beau Fadi je suis trop en kiffe ces trop chouu.
Fadi : Si sa te plaît moi sa me vas.
Moi : Tu fais trop le galant ces trop mignon.
Fadi : Mdrr profite bien sal mehboula.
Moi : Mdrr je profite déjà.
Fadi : Vasy on rentre.
Moi : Jte suis.
On rentre et tous le mec nous ramener a notre table jetait trop a fond on aurais dit qu'on était dans les film quand y'a une sorti romantique je ces pas si voyait ce que je veut dire lol, je suis trop bête on s'installe et la je regarde la carte Lahila comment ces chères j'y croyait pas mes yeux Mdr.
Moi : Fadi tes malade ou quoi ces trop chère .
Fadi : Tes sérieuse la comment tu parle fort.
Moi : Bas ouais ces archi chère tes malade ta vus une entrée ces combien.
Fadi : Mdr ferme ta geule un peu tu m'affiche, prend ce que tu veut ces moi qui paye tes une ouf, la vie de mes pomp tes vraiment paro.
Moi : Mdrr eh parle bien tfason tu peut pas parler toute une journée s'en dire une insulte.
Fadi : Ouais ouais ta raison, re parle moi comme sa jte couche sal conne.
Moi : Ahahah j'ai trop peur Mdr.
Fadi : Ta geule et prend ce que tu veut, et arrête de nous afficher.
Moi : Tranquille si les gens ce pose des question tu dit je viens du village, et que ces ton père qui ta imposer de me prendre mdrr t'inquiète il vont comprendre.
Fadi : La vie tes paro pour de vrais.
Moi : Alors tu m'a dit de prendre ce que je veut, je vais pas gêner du coups.
Fadi : Tes m'a princesse ce soir.
Moi : Tes trop mignon.
Fadi : Toi tes trop belle ce soir.
Moi : Tes trop Chouuu je taime.
Fadi : Mdrr ouais moi aussi.
Il et vraiment fous ce mec je prend une entrée laisse tomber comment ces chère y'avait 3 feuille dans l'assiette Mdrr Fadi il était pliée tellement je critiqué la bouf.
Ques que vous voulais je suis une renoi reubeu mdrr je connais pas les truc classe moi ces truc vite fais Kfc, tieb ou couscous ou mieux encore les fast food Mdrr.
Il en avais marre de moi wallah je les rendu ouf, on mange franchement le plat rien a dire je me suis régalé le saumon putain magnifique .
Mdrr on mange n'autre plat tranquille je vois que Fadi a une tête énerver choses qu'il a tout le temps.
Ces grave comment il et lunatique incroyable mes vrais ces du Fadi quoi Mdr.
Moi : Ques qui t'arrive mon cœur ?
VOUS LISEZ
Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère
RomanceElmira une jeune fille de cité voit sa vie menacer pars un inconnu à cause des erreurs de son frère. Kidnappé elle ce sacrifie pour la vie de celui ci. Confronté à vivre loin de tout les gens qu'elle aime, c'est avec difficulté qu'elle vas vivre ave...