# Partie 79 #

4.3K 327 1
                                    

# Partie 79 #

Je mets de la crème en même temps je me regard dans le miroir comment j'ai bronzer de fouuu, je me lisse les cheveux, je mes une robe et je descend .

Y'avait tout le monde je suis parti me poser dans le jardin je regarder le couchée de soleil mdrr.

Les autres ils étaient encore dans leurs chambre par contre Fadi je ces pas il était ou .

Je décide d'aller dans la cuisine j'avais trop faim je prend des gâteaux et je vais dans le salon.

La je vois il descendent tous il était trop beau trop bien habiller.

Samira : Euuh tu fais quoi la vas y va t'habiller on sort.

Moi ; Nan je reste a la maison je suis kao.

Yian : Wallah Mira t'abuse tes sérieuse la .

Maram : Il a raison on et venu tous ensemble on vas pas te laisser toutes seul.

Moi : Ces rien moi j'ai pas la tête a bouger .

Meyissa : Tes sérieuse la ?

Et la y'a Fadi qui descend il était trop beau, tous ce que je voulais c'était le prendre dans mes bras et l'embrasser bien comme il faut il était a croquer.

Fadi : Bon vas y on bouge .

Malik : Ah beau goss le Frère .

Ziyad : au Max.

Fadi : Toujours la famille

Maram : Vas y viens Mira.

Moi : Nan ces bon.

Franchement j'avais pas envié de sortir ces grave, comment Fadi fessait tout pour me mettre mal si ces pour que sa ce passe comme sa toute la soirée je préfère rester a la maison.

Fadi ; Vas y on bouge elle viens pas laisser la putain

Connard vas.

Moi : Voila allez y et amuser vous.

Samira : Vas y ma Chery je t'aime.

Maram : Occupe toi de mon mari le pauvre il ce s'en mal.

Moi : Mdr tkt, allez y.

Eux : Salut .

Moi je retourne dans ma chambre je peut plus utiliser mon tel il et mort mdr.

Donc j'ai pris l'iPad j'ai préparer une chicha et je suis parti dans le jardin,
Je me connecte sur Facebook et j'écoute Makassy DOUCEMENT.

Jetait a fond dedans et la y'a Mady qui me rejoint il s'assoit sur un transat et on discute ensemble

Mady : Mira tu fous quoi ici?

Moi : Bas rien je voulais pas sortir et toi sava mieux.

Mady : Ouais moi cava hamdoullilah.

Moi : hamdoullilah.

Mady : Tu connais Makassy toi ?

Moi : Bien sur elle et trop bien cette zik.

Mady : Mdrr sal conne, il se passe quoi entre toi et Fadi.

Moi:( je lui raconte tout)

Mady ; Il et con ou il fait exprès, bon j'avoue j'aurais réagis pareil toi aussi tes bête pourquoi ta pas supprimer ce messages.

Moi : Sa sert a rien de dire pourquoi si pourquoi sa ces fait il doit me faire confiance un minimum.

Mady ; J'avoue.

Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant