# Partie 147 #

6K 313 3
                                    

# Partie 147 #

Je raccroche et dit a Assima qu'il sont rentré on fait quelque longueur de piscine et on sort de l'eau on vas prendre une bonne douche bien chaude après avoir fini on décide de monter je lui fait la bise et rejoint ma chambre j'ouvre la porte je rentre et la je vois des pétales de rose partout avec de belle bougie super magnifique avec une odeur de parfum qui sentait extrêmement bon tout c'est très beau mais Fadi il est ou Mdr.

Je rentre dans la chambre ferme la porte et avance mais pas de Fadi a l'horizon je décide de monter en haut dans le dressing pour m'habiller 😉 je m'habit tranquillement et le je sens quelqu'un qui m'attrape par derrière je me retourne et la je le vois.

Moi : Alors ces toi qui a fait tout de c'est trop beau.

Fadi : C'est rien t'aime?

Moi : Je sur kiffe c'est trop magnifique.

Fadi : Tu kiffe tout toi lol.

Moi : Bas ouais quand sa viens de toi.

Il me regarde droit dans les yeux et la il m'embrasse et me porte en même temps et on descend a le chambre on s'embrasse toujours il me pose sur le lit toujours en m'embrassant et vous connaissez la suite.

Le lendemain matin jetait trop contente parce que c'était mon anniversaire et ouiiiii j'ai 24 ans Mdrrr lol je me réveille et la je vois un petit déjeuner au lit avec une rose et une magnifique lettre sur le plateaux je mange d'abord Mdr pain au chocolat croissant jus de fruit et un bon chocolat chaud.

Et la je me rend compte que Fadi n'est pas la, il doit sûrement être en bas je fini de manger je vais a la douche direct je me lave et retour a la chambre et la je vois Fadi.

Il me fait un big gros bisou d'amour il et trop mignon mon chéri, et la il me dit.

Fadi : Joyeux anniversaire Bb.

Moi : Merci mon cœur c'est toi qui ma ramener le petit déjeuner.

Fadi : Ouais.

Moi : C'est trop mignon.

Fadi : Je sais alors tu veut quoi comme kdo pour ton anniversaire.

Moi : Rester avec toi jusqu'à la fin de mes jours.

Fadi : Inshaallah mais plus sérieusement.

Moi : Mdr Passer la journée avec toi mon cœur

Fadi : Ok tu vas t'habiller on sort vite fait.

Moi : Ok.

Je commence a avancer quand la il me tire vers le bras et me mets en face de lui et m'embrasse a nouveaux il me fait plein de petit bisou et me porte pour monter en haut pour que je m'habit une fois en haut il choisit mes vêtement vraiment fous celui la il voulais que je mets une robe que j'aimais pas mdrr comme on était pas d'accord bas je commence par mettre mon maillot de bain parce que on vas a la mer lol après sa j'ai pris une robe bleu turquoise super trop longue mes tongue mon chapeau et les lunette de Fadi.

Moi : Alors tes content la jsui bien?

Fadi : Ouais elle est un peu transparente.

Moi : Arrête d'abuser elle est pas transparente du tout.

Fadi : Ouais bas regarde.

Je me regarde dans le miroir et la robe et pas du tout transparente et je le vois derrière moi entrant de rigoler et le il m'attrape par derrière et me dit.

Fadi : C'est bon je golri elle et ap transparente on bouge.

Moi : Putain tes un vrais gamins vas y on y vas.

Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant