# Partie 23#
Samira : Le pote a ton frère je le connais pas mes le mec qui était avec lui ces Nader le frère a Fadi.
Moi : Nan tu mens, mes ques qu'il fous avec Nour.
Samira : a ce je ces pas la question ces ques qu'il fous a Nice.
Moi: Je suis choqué bref viens on rentre on le dit pas a Fadi qu'on la vus.
Samira : Pourquoi?
Moi : Je ces pas je le sent mal ce truc.
Samira : Si tu veut, alors comment sa ce passe avec lui tu compte lui faire la Geul combien de temps.
Moi : Ta vus ce qu'il ma fait franchement pas de si tôt .
Samira : Tu l'aime
Moi: Euuh oui.
Samira : Aaaaaaaaah tes amoureuse elle et amoureuse.
Moi : Mdr chute euh arrête de criée on et dans le parking la tu nous affiche.
Samira : Mdr ces bon pardonne lui sa fait 1 mois que vous vous parlé pas tu veut le voir partir avec une autre.
Moi : Nan ces lui qui doit s'excuse pas moi, je ces qu'il souffre mes il doit assumé ces acte.
Samira : J'avoue ta raison, mes faut toujours faire ce que ton cœur te dit pas ta tête parce que tes trop têtu.
Moi : Mdrr tes trop pas bien placé, pour me dire que jsui têtu pck sa ces trop toi.
Samira : Mdrr javoue ces trop moi
Nous : Ptdrr
Samira : Ces pas tout, mes on rentre sinon Fadi vas me niqué.
Moi : Ouais .
On bouge alors du parking et a la sorti on croise la voiture de Nour et Nader il tombe nez à nez avec nous il nous ont bien regardé merde et on ces barre on et passer par le Mc drive, on a manger et on rentre pour de bon on écouter la musique et Samira a appele Fadi elle a mis le haut parleur .
Samira : Allo.
Fadi : Allo.
Mdrr je fond sa voix et trop magnifique putain ces l'homme de ma vie.
Samira: on et sur la route on rentre la vous voulez quelque chose à manger .
Fadi : Attend, eh vous avez la dale?
Eux : Ouais.
Fadi : ouais ramene pour 7 personne, Ziyad t'envoie les commande par texto.
Samira : Ok.
Fadi : tes une vrais Reube toi jte dit de rentre à 19h il et bientôt 20h.
Samira: mdrr ces pour sa que jte appelle, on sera la vers 21h .
Fadi : Ok vas y faites vite sinon jte défonce.
Samira : Ouii bien sur ta raison .
Fadi : Mdrrr
Tut tut tut .
Moi : Tes sérieuse sal conasse tout a leur on était au Mc do pourquoi tu la pas appelé.
Samira : Parceque je voulais pas rentre Mdrr.
Moi : J'avoue mm moi j'ai pas envie de rentre maintenant Mdr tes maligne hein lol.
Samira : Tkt.
On fait donc demi tour on vas direction le grec on ce gare dans une ruelle ou y'a personne sa fessait flipper Samira était morte de rire tellement j'avais peur.
VOUS LISEZ
Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère
RomanceElmira une jeune fille de cité voit sa vie menacer pars un inconnu à cause des erreurs de son frère. Kidnappé elle ce sacrifie pour la vie de celui ci. Confronté à vivre loin de tout les gens qu'elle aime, c'est avec difficulté qu'elle vas vivre ave...