# Partie 115 #

4.7K 326 1
                                    

# Partie 115 #

Et la on entend une voix qui dit

: QUOI ?

On c'est regarder on a dit qui es qui et rentré, et la on vois qui Issa il était mort de rire de fou.

Pour celle qui penser que c'était moussa je vous bien eu lol.

Moi : Sa te fais rire d'écouter au porte.

Issa : De dingue sa me fait rire ta cru c'était moussa .

Henda : J'allais faire une crise cardiaque wallah je croyais c'était mon frère.

Issa : Mdrr comme sa tes avec ce cons de Youness.

Henda : Ouais mes ces du sérieux Stp dit pas mon frère.

Issa : T'inquiète je vais pas lui dire mdrr tapette mes c'est mieux que tu lui dit sinon cava aller trop loin.

Moi : A ouais je peut t'assuré ces mieux tu lui en parle.

Henda : Ouais mes d'abord a mes plus grand frère.

Issa : Ouais, c'est vrais ya eu le bordel hier ?

Moi :....

Henda : Apparemment mes jte pas la moi .

Issa : A okok, bon je passer juste voir si t'aller bien .

Moi : T'inquiète cava merci mon frère.

Issa : Pas de quoi petite sœur.

Moi : Ouais.

Issa : Bon moi j'y go, toi parle a tes frères.

Henda : Ouiii.

Moi : Ouais salam et passe le bonjour a ta femme.

Issa : Ouais et toi a mama.

Et il s'en va on reprend n'autre conversation la ou on la arrêter.

Moi : Aaaaaaaah il vas demander ta main, ta trop de la chance ma chéri tu le mérite après tous ce que ta vecu.

Henda : Wallah j'en est les larmes au yeux je penser jamais me poser tu réalise.

Moi : C'est un truc de dingue, je suis trop contente pour toi ma chéri.

Henda : Mes j'ai peur Elmira, sa fait que 5 mois que je suis avec lui j'ai peur que sa aille trop vite et que je fini par me casser la figure.

Moi : Peur de quoi ma sœur écoute moi bien tu vas pas vite, ton mektoub s'offre a toi tu le prend comme il viens, je t'assure que tu vas pas le regretter tes aveugle ou quoi tu te rappel pas du Youness d'avant regarde la différence de fous il t'insulte plus, il et trop attentionné il montre qu'il et la pour toi il t'aime et ces réciproque.

Henda : Ta raison c'est vrais je sais même pas pourquoi je doute, en tout cas je le sais je le sens c'est lui et personnes d'autres il et au dessus de Djibril ces ouf.

Moi : Putain ces trop mimi je suis trop en kiffe.

Henda : Et moi alors lol.

Moi : Lol.

On passe la journée a galèré a la maison y'avait rien d'autre a faire, maman rentre je lui fais un petit bisou et lui dit que je reviens je vais chez Henda.

On vas chez Henda et la y'avait que Mamadou et le Padre, mon mari Ismael dormais 😔.

Moi : Salam tonton, cava mamadou.

Mamadou : Cava ?

Moi ; hamdoullilah

Tonton : Alors ma fille cava ?

Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant