# Partie 135 #

5.4K 307 3
                                    

# Partie 135 #

Et on s'embrasse sa ma bien détendu je commence a me calmer et on descend de la voiture, on prend l'ascenseur et la il sonne c'est Nader qui ouvre avec un grand sourire, je rentre et la le choque.

Y'avait plus de monde que ce qu'il m'avait dit je voulais le tuer 😡, mais sa le fessait marré j'arrive enfin au salon et la je dit.

Moi : Salam Waleykoum.

Eux : Waleykoum salam .

Et la une dame s'approche de moi direct elle me fait la bise c'est sur que c'est sa mère il se ressemble comme deux goutte d'eau

Elle : Viens ma fille salam, je suis la maman a Fadi viens que je te présente la famille.

Elle me présente a toute la famille y'avait 2 tante, une du coter de sa mère et une du coter de son père avec 3 cousines et 2 cousins et son père bien sur je m'installe en stress lol, et la sa mère commence la discussion.

( TOUS SA AVEC L'ACCENT REUBEU)

Sa mère : Alors ces toi qui fait vibrer le cœur de ce fous.

Comment jte gêner Mdr.

Moi : Oui.

Son père : Moi je pensais qu'il avait pas de cœur tellement il et fous, je suis choquer qui nous a ramener une très belle fille a la maison.

Moi : Lol Merci ces gentil.

Tante 1 : Et tu est de quelle origine.

Moi : Mali/Algerie.

Tante 1 : A ok d'accord.

Tante 2 : Mashaallah comment tu est ma fille, Fadi tu a trouver une femme mleha shartek .

Fadi : Merci tâta.

Nader : Regarder comment il et tout farhane mdrr merci tata.

Tante 2 : Y'a de quoi pas vrais mon fils.

Fadi : A ya de quoi.

Moi : Lol

La tante 1 c'est la sœur a son père elle avait pas l'air de m'apprécier et Fadi la regarder super mal mdrr il est fous lui.

Son père : Tu es algérienne malienne c'est qui, qui est algérien ton père ou ta mère.

Moi : C'est mon père.

Son père : A ouais et il s'appelle comment peut êtres je le connais

Moi : Hamza ****.

Son père : Non je connais pas

Fadi : Toi baba tu crois trop tu connais tout le monde.

Malik : Baba il fais la révolution parce qu'il a ramener une femme Mdr.

Fadi : Enfoiré.

Son père : Et toi ta pas fi la révolution quand tu nous a ramener Samira.

Nader : Mdr.

Malik : Mdrr tu défend toujours ce gros garçon.

Son père : Oui toujours ma fille tu vois ici ces 3 gamin qu'on a.

Moi : Lol.

Son père : Dit moi il et gentil mon fils avec toi.

Moi : Oui.

Fadi : Toujours gentil

Sa mère : Comment il et fou toujours je lui disait toi ta femme elle a du boulo

Moi : A oui avec lui j'ai du boulot.

Fadi : Arrête je fais jamais rien je suis super calme.

Mdrr au fond de moi j'ai exploser de rire parce que je penser a tout les truc de ouf qu'il ma fait et la il se fait passer pour le petit garçon parfait Mdr si je dit juste le car de ce qu'il ma fait son père vas le téje par la fenêtrée.

Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant