# Partie 17 #
On discute tranquille et vers 1h on entend les gars rigoler en bas, il y'a de la musique et des meufs surtout. Et là, Samira et moi on descend direct, j'aurais préféré rester en haut laisse tomber.
T'avais Yassine et Mady et deux meufs sur eux, normal. Comme ils nous ont vus, ils étaient gênés et ils sont montés direct avec elles dans leurs chambres mdr. J'ai vu que Yian et Ziyad n'étaient plus là.
On avance et là je vois une meuf sur Fadi. Je pète un plomb, il me fait une crise, il me défonce et il ose laisser cette chose s'asseoir sur lui? Nan mais je rêve, cette orange multi couleurs .
Cette grosse pute était habillée en vraie pétasse de pigalle laisse tomber. Y'en a, on dirait elles n'ont pas de parent, je dis ça je dis rien. J'ai grave les nerfs truc de fou. Samira cherche direct Malik mdr, elle le voit dans le jardin tout seul heureusement et elle reste avec lui .
Moi j'avais trop la haine, c'est grave, il arrivait à me rendre jalouse j'y crois pas.
Il veut jouer à ça, on va jouer. Il n'y avait personne dans le salon à part lui et l'autre conne. Le pire c'est qu'il faisait comme si j'existais pas, je n'ai même pas cherché à comprendre, je monte dans ma chambre je mets un pyjama pas salope mais qui met mes formes en valeur. J'attache mes cheveux en boule, le pyjama c'est un short court et un débardeur. Je descends, je faisais bien exprès de passer devant lui, il me regardait à mort.
Il devenait fou, il n'en pouvait plus. Sa pute commençait à remarquer qu'elle l'intéressait pas. Eh ouais cocotte, il veut juste te ken. Et là d'un coup mademoiselle s'excite mdr, mais est-ce qu'elle sait à qui elle se frotte?
Elle : T'es sérieuse salope à venir chauffer mon mec?
Moi : Eh stp dis à ta pute en chaleur de fermer sa gueule, je vais la monter en l'air en 2 secondes sinon.
Il parle toujours pas ce connard, il me regarde droit dans les yeux et il l'embrasse, mon Dieu je voulais tout casser. Je ne sais pas ce qui m'arrive, pourquoi je réagis comme ça? On est pas en couple, il ne m'appartient pas.
Merde merde, c'est pas moi; la vraie moi s'en fout des choses comme ça. Les mecs sont tous les mêmes pour moi, putain qu'est ce qui m'arrive? Oh oh Mira, reprends toi.
Je me parle toute seule, je pense bien que je suis entrain de tomber amoureuse merde.
Après avoir fini de mettre sa bouche sale dans la bouche des gens, elle ose encore l'ouvrir, je rêve. J'étais assise en face d'eux en mode faites comme si j'étais pas là mais toi regardes bien ce qui te passe sous le nez mdr, je deviens vraiment folle .
Elle : Mais mort de rire ma pauvre fille, Fadi s'en fout de ta vie, il vient de te le prouver, ou t'as pas bien vu? Tu crois que tu me fais peur?
Moi : Je te cause pas, grosse chienne des bois.
Elle : Mais tu crois parler à qui toi?
Moi : Apparemment, quand je parle, ça rentre pas. Je pense que je vais cogner comme ça, ça va rester.
Du coup elle se lève, zerma prête à me frapper. Je lui ai mis une patate, elle me griffe avec ses faux ongles (faut vite que je me désinfecte après mdr), je l'attrape par les cheveux, je la traîne jusqu'au milieu du salon pour rien casser mdr. Je la mets à terre, je l'enchaîne de patate et là Fadi accourt pour nous séparer parce que j'allais la tuer. Il me porte comme un sac de pomme de terre parce que je ne voulais pas lâcher l'affaire .
Moi : Vas y lâche moi je vais la niquer.
Elle : Casse toi vieille meuf .
Fadi : Toi fermes ta gueule, prends ta merde et casse toi .
Et là Samira et Malik débarquent.
Samira : Il se passe quoi?
Moi: Il y'a des chiennes dans les parages, je les ramène à la fourrière .
Samira: Mdr
Elle : Bb t'es sérieux ? Elle me cherche et tu la défends. Toi t'es qui pour te marrer pauvre conne.
Fadi : Fermes ta gueule et casse toi sale pute, je voulais juste te baiser. Maintenant barre toi avant que je ne te défonce, t'en as pas eu assez tu veux j'en rajoute.
Mdrr il est bref, comme on dit, ça m'aurait pas plu.
Moi : Eh bouffonne, t'as du bien entendre et comprendre que t'étais que de passage alors casse toi et ne reviens plus salope. La porte c'est par là.
Samira : T'as pas entendu? Casse toi on t'a dit salope. Sinon je vais te défoncer, t'as de la chance que t'es déjà défigurée. Je vois que Mira a fait du bon taf mdr, tu me reparles mal et c'est moi qui te choute salope. Eh ma sœur bien joué.
Elle : Tu verras, je vais me venger connasse.
Samira la course mdr, elle voulait la niquer mais Malik l'a attrapée. Il était mort de rire, il sait que sa femme c'est une folle .
Et elle se barre. comment je voulais trop aller la niquer. Comme je vous disais, l'autre connard me porte et me ramène dans sa chambre, il est fou lui.
Aime & commente
VOUS LISEZ
Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère
RomanceElmira une jeune fille de cité voit sa vie menacer pars un inconnu à cause des erreurs de son frère. Kidnappé elle ce sacrifie pour la vie de celui ci. Confronté à vivre loin de tout les gens qu'elle aime, c'est avec difficulté qu'elle vas vivre ave...