# Partie 85 #

5.1K 342 4
                                    

# Partie 85 #

Nous on était entre nous on ces amuser comme des fous 2h du mat on vas ce coucher comme des gros Bb.

Le lendemain tout le monde dormais on était vraiment kao 14h je me réveille enfin je réveille Henda et oui les chambre on changer je dodo plus avec Fadi en plus y'a mon frère mdrr j'ai honte je ces pas pourquoi.

Je vais prendre ma douche prière et je m'habit Henda fais pareil et je descend y'avait que Samira Malik Yian et Ziyad les autres dormais

Je vais donc dans la chambre de Fadi il dormais comme un gros Bb.

Je me glisse dans son lit.

Moi : Fadi.

Fadi : Hum.

Moi : Réveille toi.

Il se retourne il me regarde et me fais un petit sourire il et trop mignon au réveille petit yeux tout mimi sourire au coin de la bouche je lui fais un petit smack, j'était coucher dans ces bras il voulais pas se lever ste gros feignant .

Fadi : Il et quelle heure la ?

Moi : 14h30 debout la

Fadi : Elle et lever l'autre conne la.

Moi : Mdrr Arrêteuuu non .

Fadi : Nan elle me mets les nerfs cette conne.

Moi : Mdr vas y lève toi la.

Fadi : Attend reste encore un peu la j'ai pas dormi ak toi je profite .

Moi : Mdrr au moins ta un gros lit pour toi tout seul.

Fadi : Ouais.

Il voulais pas me laisser descendre après il m'a enfin laisser lol je suis descendu prépare la bouf franchement j'avais trop faim.

Je fait de la salade avec une quiche au thon.

Et des tagliatelle au lardon au poulet fumee et une bonne sauce fromage.

J'appel tout le monde même Maram on mange tous il était tous réveiller.

On mange et la Maram nous dit qu'elle se taille.

Maram : Bon moi je vais rentre tout a leur donc voilà je voulais vous prévenir.

On lui a tous répondu ok, franchement on et pas des gamins elle veut partir personnes vas la retenir mes sa me fait tellement mal, j'ai toujours penser que c'était ma sœur elle et moi s'embrouiller pour moi ces grave, mes elle a dépasser les bornes je lui et rien fait et elle s'acharne comme sa faut arrêter je suis gentil mes faut pas abuser, pourtant j'ai essayer de la raisoné.

Bref on termine de manger on débarrasse la table Henda et Samira font la vaisselle, une fois fini on retourne tous dans le salon et la Maram prend ces valise et descend on l'accompagne quand même a la porte on lui fait la bise et tous wallah sa me dégoûte qu'elle parte et qu'on soit en mauvais terme mes ces la vie.

Maram : Bon bas salut et bonne vacance.

Samira : Bas rentre bien.

Meyissa : Bon retour .

Mai : Salut et rentre bien.

Henda : Salut.

Moi : Salut.

Les mecs aussi lui dit au revoir sauf Fadi et Mady mdrr Issa l'accompagne a l'aéroport et on retourne tous a nos occupation moi j'ai ranger un peu mes affaires parce que c'était le bordel j'ai ranger ce de Fadi aussi et les filles aussi fessait le ménages dans leurs chambre .

Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant