# Partie 155 #

5.2K 294 4
                                    

# Partie 155 #

J'éteins la télé et par me coucher dans les bras de mon mari lol.

Le lendemain même train train j'était toute seul a la maison et je bosser pas c'est que la galère mdr, après sa je me pleigner tout les soir a Fadi quand il rentre du taf tellement je galèrerait Fadi appris 1semaines de repos et on et parti dans son bled en Égypte il ma présenter à sa famille et tout il sont super cool truc de dingue même les tantes une semaine c'était cour très cour lol mais mon Bb bosse il et pas comme moi lol.

Quand on et rentrer j'était deg de cher deg les jours passes et passe et je reprend enfin le travaille les collègue était super contents de me voir Mdrrr et moi aussi mais j'avais la haine de bosser mais il le faut bien lol, je vais mieux j'ai repris du poids Mdrrr avec Fadi cava parfaitement trop bien lol.

Bref aujourd'hui je bosse pas mais monsieur oui pour une fois je vais pas galèrer parce qu'on aide Meyissa et Yassine a emménager dans leurs nouvelle appartement, les filles et moi.

Je devais aller chercher Anissa et Henda du coups je me mets un vielle ensemble peaux de pêche comme d'hab lol après sa je mets mes running et je me taille je vais chercher Anissa qui me force a monter chez elle.

Je monte, je sonne c'est Mady qui m'ouvre il me mets une grosse patate a l'épaule il ma fait archive trop mal j'était archi pas contante.

Moi : Putain Mady tes con jte dit jsui pas un bonhomme arrêté de me frapper comme sa grandit un peu.

Mady : Oh la pauvre.

Moi : Pfffff.

Mady : Vas y rentre tu veut a boire.

Moi : Ouais du coca.

Mady : Viens jte passe.

On vas a la cuisine il le sert du coca je vois et on retourne au salon, il fessait que de m'embêter.

Moi : Mdr t'es un gamin grandit t'es un homme marier.

Mady : Mdrr.

Moi : Elle est ou Anissa?

Mady : Sous la douche.

Moi : Elle se fous de moi on vas aider pour un déménagement on vas transpirer.

Mady : Tu connais mon cœur au sucre elle veut toujours être au top.

Moi : Sale canard mdr.

Mady : Je suis un gros canard ouais et alors.

Moi : Mdrr tu me désespère.

Mady : Ma pomme d'amour t'a fini.

Anissa : Presque Shou elle est la
mira.

Moi : Vrais canard Ptdr.

Mady : Ouais elle a dit qu'elle vas te défoncer.

Moi : Putain t'es un gamin et un gros mytho en plus.

Mady : C'est bon princesse relaxe rigole un peu.

Moi : Tg

Et la elle sort enfin de la douche.

Anissa : Mdrr tu vas me tuer je m'habille despi.

Moi : Tu veut jte tarte.

Anissa : J'était obliger de me doucher Mdr.

Moi : Oui bien sur ont est obligé maintenant.

Mady : A ouais elle était obliger toi même tu sais on est marier on a des obligation.

Moi : Aaaaah putain Mady mdr.

Mady : Mdrr quoi c'est la nature tu fais la même avec Fadi dit lui Bb.

Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant