# Partie 2 #
J'ai même pas répondu, ces deux pd ils rigolent, à un moment je me suis endormie tellement je pleurais. Et là je me réveille, je vois que c'est pas un rêve, que c'est la réalité. D'un coup il faisait super noir, je sors de la voiture et là je vois une grande forêt. On rentre dans la forêt, j'avais super peur et là le mec prend son tel:
...... : On est là.
...... : ....
.....: ok .Et on commence à avancer dans la forêt et là je vois Issa.
Quand je l'ai vu je me suis mise à pleurer direct. Je m'arrêtais plus, il avait du sang qui coulait du nez et de l'arcade, son tee-shirt était recouvert de sang. Mais c'est un cauchemar, j'ai voulu courir pour aller vers lui et là direct, celui qui m'avait giflé m'attrappe et je dis tout en pleure:
Moi: Lâche moi enculé, me touche pas! Mon frère qu'est ce qu'ils t'ont fait putain, pourquoi? lâchez le, prenez moi à sa place.
Issa: Touche pas à ma sœur sale fils de pute, tu verras, je vais t'attraper toi et toute ta bande, je vais vous crever. Putain je suis désolé Mira, ferme ta gueule, arrête de dire n'importe quoi. Fadi laisse la partir et prend moi.
Tellement je ne supporte pas de le voir comme ça, j'ai dit qu'ils me prennent à sa place, je me sentais impuissante, je commençais à m'affaiblir , j'avais plus de force. Et là y'a le mec il s'approche, mais c'est une blague!
Fadi:Mais je te reconnais toi, t'es la petite salope qui m'a manqué de respect taleur.
Ooooh le monde est petit comme l'enfer. En effet, c'était lui le mec que j'ai rencontré au kfc, alors il s'appelle Fadi. Je vous le décris, c'est un reubeu baraqué, super beau, yeux marrons comme moi, super bien habillé, belle coupe, bien clean bref!
.....:Fadi, je fais quoi d'elle ?
Fadi: Ta gueule toi, me coupe pas.
Moi : Ferme ta geule petit bouffon, tu crois tu me fais flipper? Allez remballe !
Et là, bim, grosse baffe dans ma gueule, ça m'a assommée, déjà que j'avais plus de force, là j'étais achevée. Il a dû être content de m'en mettre, depuis le kfc il en rêvait .
Issa : Tu fais quoi bâtard, lâche la je vais te niquer .
Fadi : Mdrr, tu penses vraiment que t'es en position de faire quelque chose? Alors voilà comment ça va se passer, toi tu vas aller chercher ce que tu me dois, je te laisserai le temps qu'il te faudra. T'essayes de t'échapper et de me le mettre à l'envers, je bute ta sœur. Je garde ta sœur jusqu'à ce que tout soit okay .
Issa: Nan fdp laisse ma sœur.
Moi : J'accepte
Je voulais que tout ce cauchemar s'arrête. À chaque fois que Issa ouvre la bouche il lui mettait des coups, c'était trop pour moi donc j'ai accepté et j'ai commencé à penser à ma mère, mon boulot, mes collègues, Maram et à mon avenir comme si c'était la fin de mes jours .
Fadi : Ah je vois que t'es facile en affaire , okay t'inquiète Issou, je m'occuperai bien de ta petite sœur chérie mdr. Allez ramenez le .
Et là les mecs me lâchent, je dis au revoir à mon frère, il se débat comme un malade, il me crie dessus, il se calme et me dit:
Issa : Je suis désolé ma sœur j'aurais dû t'écouter et arrêter tout ce bordel de merde. Je te promets que je reviendrai te chercher je t'aime .
Et là, bim, il lui met un sac sur la tête et le jette dans la voiture. Moi je suis restée par terre le regard vide et je dis en pleure:
Moi: Qu'est ce que tu vas lui faire? On a conclu un marché, laisse le .
Fadi : T'inquiète, je tiens toujours mes deals. Eh Ziyad, Yassine ramenez la .
Eux : Ouais .
Le Fadi en question monte dans une autre voiture, les deux mecs emmènent mon frère et moi je remonte dans la voiture avec les deux mecs. Le Ziyad ça se voit que je lui fais pitié, il me regarde avec un regard triste .
Dans la voiture je m'endors. Quand je me réveille, je vois qu'il fait jour et je commence à pleurer. Et là, Ziyad me dit:
Ziyad : Tiens, essuie tes larmes, t'inquiète ils vont rien te faire .
Moi . .... Snif .... Snif
Je prends le mouchoir et je m'essuie la morve mdrr, parce que c'était abusé mdrr. Franchement, ils ne m'ont pas torturée. Yassine je l'aime pas j'ai pas oublié quand il m'a giflée .
Yassine : Désolé je voulais pas te gifler.
Moi:......
Sale connard, le mec me gifle et il s'excuse! garde la pêche poto. Ziyad s'arrête, il rentre dans le garage d'une maison. Comment elle claque sa race, j'avais l'impression d'être dans le film scarface mdrr, la maison était pareille et dans le garage il y'avait une Porsche et une Bentley. Il se gare et là Yassine dit :
Yassine: Reste dans la voiture on revient .
Moi: .......
Franchement je voulais pas leur parler, j'étais sur les nerfs, en stresse, je pense à ma mère, trop de choses en même temps, j'avais arrêté de pleurer parce que j'avais super mal à la tête, pendant qu'ils étaient pas là, j'ai fouillé la voiture pour voir s'il y'avait un téléphone mais rien. Il y'avait vraiment rien, la voiture avait l'air d'être neuve donc j'ai pas cherché à comprendre.
Quelques minutes plus tard, Yassine vient et il me dit :Yassine : Suis moi
Pff le mec il sait dire que ça. Suis moi il croit je suis débile, connard.
Je le suis et on prend des escaliers, on monte et là je vois un salon mais magnifique de chez magnifique. C'était marbre de partout, une putain de sale à manger, une vue de fou parce que c'était un salon ouvert chelou, c'était magnifique.
On avance et je vois le connard de Fadi assis dans un fauteuil avec la salope de la dernière fois, je l'ai super archi mal regardé et il me fait un clin d'oeil. Il avait un sourire moqueur aux coins des lèvres, je fais comme s'il y'avait de la merde devant moi, je suivais toujours Yassine. J'arrive encore à hauteur d'escaliers, on monte et il ouvre une porte.
Yassine: Voici ta chambre, t'as tout ce qu'il te faut, tu restes ici et tu bouges surtout pas .
Moi: Hum
Yassine : T'inquiète il va rien t'arriver .
Et il me fait un clin d'œil et se barre, je comprenais pas ces types, ils me font du chantage, ils m'échangent avec mon frère et ils sont gentils avec moi. Bref, je rentre dans la chambre, cétait le luxe hein, truc de dingue, t'avais tout, zerma la télé écran plat et tout, trop waouh mdrrr.
Je me lève pour aller me doucher, j'arrive dans la salle de bain et je me regarde dans le miroir, je ressemble à rien, j'avais le visage gonflé, j'avais sommeil, faim et besoin d'une douche. Je me déshabille et prends une douche bien chaude, je fais mes ablutions, je cherche un tapis.
Il y en avait même pas donc j'ai pris une serviette mdrr merlish, et j'ai prié dessus, pendant que je faisais la prière, il y'a quelqu'un qui est rentré, j'ai continué et quand j'ai fini je me suis allongée et là, y'a encore quelqu'un qui toque, je parle pas, la personne ouvre et c'était Ziyad:
Ziyad : Tiens un tapis de prière et t'as pas prié dans le bon sens, c'était de l'autre côté lol .
Moi : Merci .
Il pose et descend, franchement il était super gentil, je me suis dit ça sert à rien de faire la gueule à tout le monde, je sais pas je vais camper combien de temps ici .
Je me lève, refais la prière et regarde la télé, j'avais super faim donc je décide de descendre .
Aime & commente.
VOUS LISEZ
Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère
RomanceElmira une jeune fille de cité voit sa vie menacer pars un inconnu à cause des erreurs de son frère. Kidnappé elle ce sacrifie pour la vie de celui ci. Confronté à vivre loin de tout les gens qu'elle aime, c'est avec difficulté qu'elle vas vivre ave...