# Partie 171 #

4.1K 297 0
                                    

# Partie 171 #

Le lendemain je me réveille pareil on se parle pas et j'ai la tête a rien je sort pas dehors rien du tout je reste chez moi je sais plus quoi faire 2jour passe toujours pareil jsui dégoûter on dort dans des chambres séparer on se lance même pas un regard rien.

Es la fin de n'autre couple, je c'est plus quoi penser je préfère pas me prendre la tête et rester calme la situation me pèse et lui aussi je le vois, je l'aime tellement pour moi une vie s'en lui c'est inimaginable mais j'ai pas la force de pardonnais ce qu'il a fait.

DANS LA PEAUX DE FADI.

J'était au taf et j'arrêterais pas d'appeler Elmira pour prendre de ces nouvelle, a chaque fois que je l'appeler elle mdisait qu'elle aller bien donc j'ai arrêter de l'harceler, je termine le taf et ma mère m'appel.

Yemma : Salam mon fils.

Moi : Salam yemma cava.

Yemma : Ouii et Elmira il vas bien.

Moi : Ouais elle est a la maison elle vas bien

Yemma : Hamdoullilah.

Moi : Hamdoullilah.

Yemma : Fadi tu peut me ramener chez ta tante c'est très urgent Nader n'est pas la.

Moi : Ouais.

Yemma : Ok tu est la dans combien temps ?

Moi : Bas j'arrive prépare toi a 20h jsuis la.

Yemma : Merci mon fils.

Moi : Me remercie pas yemma c'est normal jsui ton fils.

Yemma : Oui.

Je raccroche et prend mes affaire et je vais voir Moussa despi après sa je me taille chercher ma mère et j'appel Elmira pour lui dire que je rentrais pas maintenant parce que j'avais un truc a faire pour ma mère bref je raccroche et j'arrive chez ma mère.

Je monte comme d'habitude elle était pas prête j'ai du attendre, elle fini 21h on bouge et y'a mon père aussi qui viens je les dépose chez ma tante et je monte avec eu.

J'étais mort mais j'était obliger de rester parce que c'est trop loin de chez moi j'aurais fait un retour sa aurais était chaud pour venir les chercher.

Je voulais rentrais je péter les plomb j'aime pas trop les ambiance avec toute la famille il me pose trop de question et j'aime pas répondre jsui pas un mec qui aime racontais sa vie, bref vers 22h30 il décide de ce tailler Hamdoullilah parce que la vie jsui fait j'ai juste envie de retrouvais ma femme prendre une bonne douche et dormir.

On dit au revoir a la famille et on bouge, je les dépose chez eux je monte des affaire et je me taille chez moi j'étais cuit de chez cuit je roule tranquille et j'arrive presque a coter de chez moi quand je reçoit un appel d'elmira.

Elmira : Allo t ou ? Stp rentre j'ai peurs.

Moi : Qu'es qui a ?

Elmira : Rentre stp Jten prie fais vite.

Moi : T ou ? Calme toi. t'a rien ?

Elmira : Non j'ai rien jsuis a la maison viens vite.

Moi : Jsui en bas de la maison.

Je suis enfin en bas je me gare et je monte en vitesse chez moi j'arrive la portes et fermer a double tour j'ouvre et je vois pas Elmira je vais dans la chambre et je la vois je la prend dans mes bras et la elle pleure.

Elmira : ( En pleure ) c'est quand cava s'arrêter j'en est marre de tout sa je peut plus vivre ici j'en peut plus s'en est trop, j'ai plus la force de supporter quand on vas êtres enfin tranquille.

Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant