#Partie 9 #
Et ils sont partis. Je suis restée dans l'eau jusqu'à 20h, ça m'a saoulée. J'ai pris la serviette et je me suis essuyée. Je marchais normal dans le salon, il y' avait personne. Et là, zut! La porte s'ouvre.
Les trucs comme ça arrivent qu'à moi. C'était Fadi, j'étais gênée de fou et lui il souriait.
Fadi : T'es bien foutue mdr.
Moi :....
Fadi : Soi pas gênée, t'es toute rouge mdrr ( un sourire moqueur)
Moi : C'est bon, tu t'es rincé l'œil, tes content?
Fadi : Eh garde la pêche, parle mal et je t'envoie de l'autre côté de la baraque.
Moi : hum.
Fadi : Elle me zehef cette meuf ( il parlait tout seul dans sa barbe)
Tellement j'avais peur de lui, j'osais plus parler comme avant donc je ferme ma gueule. Il monte, je trace une grosse pointe dans ma chambre. Je fais les ablutions, je prie et après je mets une robe qui m'arrive aux genoux. Ici, tu te changes h24. Il n'y a que ça à faire. Je range les vêtements que j'avais mis et je descends. Il y'avait les trois garçons en bas et la soit disante meuf de Fadi.
Moi : Yassineeee
Yassine: .....
Moi: Genre tu me parles pas?
J'avance, je m'assois à côté de lui mdr, je sais que j'ai un peu tort. Je lui fais un bisou sur la joue.
Ziyad : Mdr t'es folle toi.
Moi : Mrr t'es folle toi! pfff avec ta tête .
Yassine : Wallah, elle est paro cette fille.
Moi: Pour me faire pardonner, je fais à bouffer et un gâteau au chocolat.
Yassine et Ziyad : Je t'épouse ( mdr en même temps)
Moi: Bande de creu creu, même pas en rêve mdr.
Je suis trop impolie. Tellement j'étais énervée contre Fadi, pour moi c'est comme s'il n'y avait personne dans la pièce. À un moment, je le regarde et sa pouf lui faisait des bisous mais lui il regardait dans notre direction mdr.
Moi : Bon, je vais dans la cuisine .
Là, je fais un gratin et comme promis le gâteau. J'étais à fond dedans lol, je chantais mais pas trop fort. Et là y'a Fadi qui débarque.
Il est grave fou le mec, il prend une chaise, il s'assoit et me regarde faire. Moi rageuse que je suis, je fais comme s'il n'y a personne et à un moment je pense à l'autre jour quand l'assiette s'est cassée et j'ai commencé à rigoler mdr. Wallah je suis mehboula .
Il me regarde, il sourit et là, waouh, c'est comme la dernière fois, on se fixe mais plus longtemps que la dernière fois .
Putain qu'est-ce qui m'arrive? Et là on ouvre la porte.
Putain, elle a tout niqué mdr.
.....: Bb tu fais quoi? Je t'attends .
Fadi: Vas y casse toi, me colle pas, m'appelle pas comme ça, je suis pas ton pd.
Moi j'ai commencé à rigoler, je m'en fous, bien fait pour elle. Je l'aime pas, mais je sais pas pourquoi. Pourtant, elle m'a jamais rien fait. Mais quand je vous dis que j'ai commencé à rigoler, je rigole vraiment mdr.
Fadi : Mdr qu'est-ce qui t'arrive toi?
Moi : Ok.
J'ai arrêté sec. Il essayait de rigoler avec moi, ça n'a pas marché. L'autre conne était debout devant lui et là il l'embrasse.
Je sais pas ce qui s'est passé mais ma tête a changé, j'étais plus du tout de bonne humeur .
J'étais à fond dans la cuisine, je les calculais même pas mais ça m'énervais d'entendre leurs bruits de bisou.
Moi: Vous pouvez faire ça ailleurs là ? Je suis occupée.
Fadi: Ici c'est chez moi, je fais ce que je veux où je veux.
Salope : Mais t'es qui toi pour nous dire ce qu'on a à faire ?
Je me suis retournée, je lui ai lancée un regard, elle a eu tellement peur qu'elle s'est retournée et je lui ai dit :
Moi: Ferme ta gueule grosse crasseuse, je te parle pas !
Et elle l'a bouclée, Dieu merci j'avais fini. Je suis sortie de la cuisine en furie. Les garçons comprenaient rien, j'ai mis un maillot, j'ai pris une serviette et je suis descendue. Décidément, ce soir, je me tue à la piscine .
Yassine et ziyad : Tu vas où ?
Moi : À la piscine pour me détendre, vous venez?
Yassine: Et la bouffe ?
Moi : T'es sérieux? mdr c'est au four, ça sera prêt dans 25min.
Ziyad: Sale gros porc mdr. Vas y, je me change et je descends .
Yassine : Moi aussi mdr .
Moi : Sale creu creu Yassine .
Eux : mdr.
Je vais dans la piscine, je me détends et les deux cons me rejoignent. Fadi et l'autre étaient sur un transat et quand Yassine et Ziyad ont sauté dans la piscine, le regard de Fadi a changé.
Je sais pas pourquoi, j'étais fière de moi du coup j'avais plus le seum. Ces connards, ils me prenaient pour un ballon, Yassine il m'attrape et me jette, ziyad m'attrape de l'autre côté et me jette aussi. C'était trop marrant .
Mdr après j'ai essayé, j'ai bien dit essayé de noyer Yassine, impossible. 21h30, il commence à faire froid et on est rentré. Fadi n'était plus là, il était dans sa chambre .
Moi : Je vais prier et je vous sers après .
Ziyad : Moi aussi, attends on monte en même temps.
Moi : Okay
Yassine lui, c'est même pas la peine. Au lieu de nous suivre, il nous regarde et rigole en mode laissez tomber, je suis perdu moi.
Donc on monte et là on entend des bruits chelous. Ziyad me regarde et explose de rire.
Aime & commente.
VOUS LISEZ
Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère
RomanceElmira une jeune fille de cité voit sa vie menacer pars un inconnu à cause des erreurs de son frère. Kidnappé elle ce sacrifie pour la vie de celui ci. Confronté à vivre loin de tout les gens qu'elle aime, c'est avec difficulté qu'elle vas vivre ave...