# Partie 108 #

4.3K 317 1
                                    

# Partie 108 #

Henda : Tu vois Lya je crois Youness me trompe avec elle.

Moi : Quoi, déjà ?

Henda : Ouais ces un vrais connard pour de vrais.

Moi : Il et sérieux lui vas y viens on l'appel on l'insulte ste connard.

Henda : Mdrrrrrr.

Moi : Tes sérieuse la a rogoler, tu te fois de moi.

Henda : Je rigole mdrr, je sort avec lui tlr mes j'ai besoin de toi pour me couvrir.

Moi : Sal connasse sa t'amuse de me faire des blague débile.

Henda : Ouii parce que quand j'ai vus ta tête, sa ce voit trop que ta la tête ailleurs.

Moi : Ouii et ??

Henda : Bas je voulais te changer les idée, c'est bon Elmira arrête de te torturer avec Fadi.

Moi : Wallaj ma sœur ces trop dure j'arrive pas, mes ces sur je retourne plus jamais avec lui.

Henda : Bas essaye de faire d'autres connaissance.

Moi : Nan merci avec un mecs j'ai assez donner.

Henda : Ouais mes tu vas pas rester célib toute ta vie regarde moi j'y croyais plus mes la je suis sur un petit nuage.

Moi : Tes trop mignon tes amoureux De fou sur toi.

Henda : A de fou sur comme tu dit lol.

Moi : Lol, alors ces quoi le plan?

Henda : Bas vers 19h tlr on sort donc faut que tu dit du genre on sort ensemble mes quand tu rentre il ne faut pas qu'il te vois.

Moi : Bas je comptais aller voir Meyissa du coups je reste la bas et après tu dit a Youness de te déposer la bas.

Henda : Ouais putain tu gère ma sœur je ces pas ce que je ferrais sens toi.

Moi : Toujours la pour toi.

Après sa on passe la journée ensemble on vas vite fais au centre on vois moussa la bas j'en profite pour mettre n'autre plan en place, ces régler on retourne a la maison Henda chez elle et moi a la maison.

Je me prépare, et reçoit un SMS de Mady.

Mady : Cava petite princesse.

Moi : Cool et toi ?

Mady : Tranquille tu fais quoi la.

Moi : Bas rien je me prépare je vais chez, Meyissa despi et toi?

Mady : Rien je galère dans la citer, tu veut jte dépose.

Moi : A tu sera un amour.

Mady : Bas j'arrive dans 20 min c bn?

Moi : Ok parfait.

Mady : Vas y.

Je termine de me prépare je vais chercher l'autre ksos, Mady m'envoie un SMS on lui fait la bise et on monte dans la voiture.

Mady : Cava ?

Moi : Ouii pourquoi ?

Mady : Mdr comme sa.

Henda : Mdr tes bizarre Mady.

Mady : Toi tu gère quand tu la ferme donc la ferme.

Henda : Aha aha aha.

Moi : Mdrrr.

On arrive enfin a destination, Henda descend et moi juste après et la Mady me dit .

Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant