# Partie 142 #
Et je vais direct dans ma chambre, j'ai appeler Fadi direct.
Moi : Tes bien rentré mon cœur.
Fadi : Ouais et toi?
Moi : Ouais tu devinera jamais ya qui chez moi .
Fadi : Qui ?
Moi : Maram et sa sorcière de mère.
Fadi : Tu t'en fous.
Moi : Tes sérieux la?
Fadi : Ouais c'est toi qu'à dit faut pas s'attacher au passer.
Moi : Mdr j'avoue tu ma eu.
Fadi : Tfason on emménage bientôt et tu les verra plus, moi aussi j'ai envie de lui péter la geule mais zhebi jment bat les couille des gens maintenant y'a que toi le reste jmen fou sa mère.
Moi : Ouais c'est vrais ta raison je m'en fous aussi alors.
Fadi : Ouais.
Moi : Mais j'ai quand même envie de savoir pourquoi il sont.
Fadi : Tes paro la vie.
Moi : Mdr c'est rien.
Fadi : Ouais vas y vas faire ta commère moi je vais manger la jtappel après.
Moi : Ta encore faim.
Fadi : Ouais de fou.
Moi : Mdr ok.
Fadi : Vas y a tlr bisou.
Moi : Bisouu.
Je raccroche et retourne dans le salon j'avance et je m'assoit sur le fauteuil a coter de ma mère et la j'écoute ce qu'il ce dit c'est la mère a Maram qui parlait.
Mère a Maram : Salima je c'est qu'il y'a eu beaucoup de problème et c'est moi qui a mal juger et qui a eu tord je le reconnais mais entre musulmane, on doit ce pardonner.
Mama : Tu me connais bien moi je n'est pas un mauvais fond et j'en aurais jamais in sha Allah, la preuve quand ma fille c'est marié je te l'ai dit si je serait mauvaise j'aurais même pas pris la peine de t'appeler.
Et la mon père ce lève leur dit au revoir et vas ce coucher c'est pas trop son délire les histoire Mdr.
Mère a Maram : Oui ta raison je c'est que tu et quelqu'un de bien et je regrette ce qui c'est passer entre nous et ce qu'il c'est passer entre Maram et Elmira mais voilà ma fille est seule et elle reconnais ces erreur j'aimerais bien que tout redeviennent comme avant entre elle et ta fille et ce qu'il y'avait entre nous.
Mama : Si ta fille de 23 ans a quelque chose a dire a ma fille elle le fait toute seul ok, toi et moi comme avant c'est impossible tu ma traiter devant les voisines comme une moins que rien et tu a l'audace de te pointer chez moi et me demander de faire comme si rien ne c'est passée c'est trop facile je suis gentil de vous laisser rentrées chez moi déjà, ne me demande pas de rendre possible l'impossible je ne peut plus avoir confiance en toi, j'ai entendu tout ce que ta balancer sur moi avec des mères de la citer des chose que j'aurais jamais penser que tu serait capable de dire, je me suis confier a toi et tu m'a descendu a la premier occasion ce que j'ai jamais fait jté toujours défendu devant ces mauvaise femme et toi comme tu a était amie avec elle en peut de temps tu ma descendu avec elle laisse tomber c'est fini maintenant.
Mère a Maram : Ma fille pardonne la, ne la punie pas de mes erreur.
Moi : Qui moi ? Je les pardonner mais elle et moi c'est terminer elle même c'est ce qu'elle ma fait.
VOUS LISEZ
Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère
RomansaElmira une jeune fille de cité voit sa vie menacer pars un inconnu à cause des erreurs de son frère. Kidnappé elle ce sacrifie pour la vie de celui ci. Confronté à vivre loin de tout les gens qu'elle aime, c'est avec difficulté qu'elle vas vivre ave...