# Partie 6 #

7.8K 669 0
                                    

# Partie 6#

Je savais pas qui c'était, je pensais à Ziyad et Yassine et là, le choc total. C'était Fadi, il rentre et dit:

Fadi : Ça va ?

Nan je rêve, il m'a pas dit ça va si? C'est une blague? j'ai cru que parler normalement ça n'existe pas dans son vocabulaire.

Moi : .........

Fadi : Tu veux parler à ton frère ?

Mais qu'est-ce qui lui arrive, c'est une blague ou je rêve? Mdr, frappez moi je délire.

Moi : .......

Fadi : Bon, y'a à manger en bas si tu veux. Et si tu veux parler à ton frère, je suis dans ma chambre .

Et il part. J'étais mais alors là, choqué putain, quand il veut il peut être gentil mdr.

Mdr, sur ce coup de choc, je reprends ma respiration .

Je vais me doucher et prie. Je reste assise sur le lit un bon moment et je décide de descendre et aller manger. J'arrive, y'avait des pizzas sur la table. Un peu chaude, je vais dans la cuisine je vois qu'il n'y a personne dans la maison. J'arrive à la cuisine, je prends une aissiette. Je voulais retourner au salon et là, j'entends la voix de Fadi au tel donc j'écoute. Il parle encore et toujours à une salope, j'étais morte de rire, comment il se foutait de sa gueule, la pauvre, elle pense qu'il va faire sa vie avec elle. Et tellement je rigolais, j'ai fait tomber l'assiette et elle s'est cassée.  J'entends des pas se rapprocher.

Fadi : Attends deuspi, je te reprends .

Merde merde merde, putain, je ramasse les morceaux à la hâte. C'était deux gros morceaux, Dieu merci. Je cours vers l'autre côté de la cuisine mdrr, je suis trop conne, je refais demi tour pour jeter les morceaux et là, il ouvre la porte comme un fou.

Fadi : C'est qui là ?

Mdrr j'ai sursauté, je me suis retournée, nos regards se sont croisés une seconde mon Dieu, mon cœur a fait boum je sais pas pourquoi. J'avais l'impression qu'on s'est regardé pendant 10 min et ouf je reprends mes esprits .

Et je sais pas pourquoi, j'ai explosé de rire, il comprenait rien. À force d'être enfermé, je crois je pète les plombs. Il me regarde et il sourit aussi, il doit se dire je suis tarée et il repart.

Je suis vraiment conne mdrr, je retourne au salon avec une assiette et je prends 6 grandes parts de pizza mdrr. Je les réchauffe à la cuisine et prend du jus d'orange, je vais au salon et je vois Fadi sur la play. Je m'installe sur le canapé un peu loin de lui, il se retourne, sourit et continue à jouer. Il était dos à moi donc je faisais que le regarder, truc de dingue. À un moment il s'est retourné, j'ai tourné direct la tête, c'est un beau gosse de  malade enfaite. Il a souri encore .

Oulahhh, quelle mouche l'a piqué aujourd'hui? Trop gentil, trois sourires.  Euh que m'arrive t'il? Ma haine diminue envers lui. Bref, je commence à manger comme une grosse, lui, il se lève et va fumer. Je fume quant à moi le jus d'orange mdrr, et je reste sur le canapé. J'étais kao, il revient et reprend le jeu, il me regarde et me propose de joue à la play, bizarrement, j'accepte. Tout cela dans le silence, il me met 2 - 0 et à un moment je lui mets 1 mdrr.

Fadi : Tu joues bien .

Iiiii mama qué passa ? .

Moi : ......

Franchement, j'oublie pas ce qu'il m'a fait, je réponds toujours pas mais à un moment on était à fond dans la play et je dis:

Moi : Je peux parler à mon frère?

Il m'a regardée choqué mdrr.

Fadi : Ouais, attends, je reviens.

Donc j'attends et je stresse de dingue, pourquoi? Je sais pas, j'appréhendais. Je voulais trop entendre la voix de mon frère mais j'avais peur de ne pas m'en remettre. Il arrive au salon et appelle,

Fadi : tu restes ici, tu parles devant moi .

D'un ton sec, oulahhh, changement d'ambiance. Il est vraiment fou ce mec,  il met le haut parleur et là ça sonne:

......: Allô!

Aime et commente

Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant