#Partie 29#
J'ai remixé sa Mdrr, on arrive a la Barack on rigolais comme des ouf, il se chamailler un moment il m'a coursé j'ai enlevé mes talon et je me suis mise a courir en rigolant comme une dingue et la je me cogne sur quelqu'un je lève la tête et la je vois Issa mon frère j'y croyait pas j'ai sauter dans ces bras.
Moi : Issa mon frère ces toi ces bien toi.
Issa: Ouais Mdrr ces moi.
Moi : Putain tu m'a trop manqué.
Issa: Moi aussi petite sœur wallah je suis désolé jte mêle a mes problème pardonne moi.
Moi : Arrere de t'excuser sa m'énerve je suis content de te revoir j'ai rien tu voit pas que je vais bien .
Issa: Nan tu ces c quoi d'avoir sa sœur dans des histoire et que moi jsui la comme pd et jpeur rien faire ces un point sensible wallah.
Moi : Si tu t'inquiète pour moi je vais bien tkt.
Issa : Tu viens d'où ?
Moi : Centre commercial.
Issa : Avec qui ?
Moi : Euh bas Fadi.
Issa : Ok
La son visage ces changer direct il avait pas l'air ravi du tout, il était énervé mes il le montre pas étant donner que ces mon frère je les remarqué direct.
Fadi : Salam gros .
Issa: Bien.
Mon frère et très mature il cherche pas le conflit comme l'autre con de Fadi il reste calme, il se techk et je décide de parlé
Moi : Bas aide moi a prendre les course dans la voiture, putain tu m'a trop manqué mon frère Chery.
Issa : Mdrr moi aussi wallah.
On pris les course Fadi aussi il se sentais un peu a l'écart mes ces normal j'ai retrouvé min frère je suis trop cintente.
On rentre et la y'avait tout le monde il techk mon frère il le connaisse tous y'a que moi qui était pas a la page Mdrr je range les course dans la cuisine et je reviens au salon Fadi a pris mon frère appart et il sont monter je ces pas ce qu'il vont ce dire mes j'espère que sa sera positif .
Y'a Samira la commère qui viens me voir, je lui dit qu'on vas a la cuisine comme sa on fait la bouf en même temps.
Samira : Mdrr ces lui ton frère?
Moi : Ouiii
Samira : Mes je le voyait tout ltemps avec Fadi il le considère comme son frère pourquoi sa dégénère je comprend pas, ton frère ces un mec droit.
Moi: Au faite, il bossé avec Nour pour Fadi et a ce que j'ai compris ces Nour qu'à couillé Fadi et il ces barré, comme mon frère était pas au courant bas il l'on attraper lui mes il avait rien avoir jusqu'à le jour ou il nous kidnappé il su la vérité.
Samira : Putain et il vas le prendre comment quand tu vas lui dire que vous êtes ensemble.
Moi : J'y pense même pas wallah.
Samira : Ton frère et plus mature je pense pas qu'il vas refusé mes il vas pas accepté direct.
Moi : Ouais ces vrais.
Samira: Mdrr jte pas dit j'ai bien fais la commère .
Moi : A ouais raconte moi tout.
Samira : Tu ces pourquoi il était vénéré les deux frère tu y croira jamai.
Moi : Dit putain .
Samira : Tu vois Nader la ces pas leurs frère, et hier il sont parti voir un mec et sur le chemin leurs père les a appelé de paris, parce qu' il et grave malade et il a dit si il doit partir faut qui leurs dit la vérité et lui leurs a tout raconté.
Moi : Ces quoi l'histoire .
Samira: Bas Nader quand il était petit il a perdu ces parent dans un accident de voiture et le père de Fadi était l'ami au père de Nader et comme personne voulais de lui donc il l'ont adopté, Nader la toujours su et le père de Fadi le mettait toujours en avant par rapport a ces propre enfant pour qu'il ce sente a sa place .
Et comme il a toujours eu ce qu'il voulais il du pas supporte que Fadi soit plus haut que lui wallah il me déçoit Allah y rahmo pour cs parents ta eu une nouvelle famille une autre chance fait tous pour la gardé et non lui fait tous pour la détruire, et la cette nuit il ont appelé Fadi pour lui dire que son père était or de danger.
Moi: Putain miskine, je suis choque la je comprend qu'il en veulent a leurs père mes c'était la meilleur des solution pour Nader ce sens chez lui l'essentiel ces qui leur a dit, mes moi je comprend pas Nader avoir une famille ces plus important que leurs biz de merde il vraiment con ce mec , je comprend pourquoi il était de bonne humeur ce matin.
Samira : Ouais voilà choquant hein.
Moi : De Fou, viens on fait la bouffe il fait tard la .
Samira : Ouais.
Donc on fait des fritte et de l'escalope avec une sauce trop bon Mdr, et je fais un gâteaux au chocolat comme DAB m'a spécialité Samira mes la table tout le monde viens manger, moi jetait assise à coter de mon Namour de frère et on manger ppr y'avait une bonne ambiance c'était cool .
On fini pour une fois de sa vie Yassine debarasse.
Moi: Oh Yassine j'y croit pas ques qui t'arrive mon dieu ces pas vrais je délire .
Yassine : Ta geule Mdr.
Issa: Parle bien bâtard lol
Yassine : Mdrr a le frérot et de retour ces fini on et mort.
Fadi me fessait des peti clin d'œil discret j'avais trop envié de lembrassé Putin.
Moi : Ques tu croit la Famille ****** et en place celui qui se la Pete il et mort Mdrr.
Ziyad : Eh frère ta sœur ces un bonne homme elle a peur de rien.
Issa: Eh ouais gros je les élevé a la dure Mdr
Moi: Issou je les presque tous défoncé a FIFA il devenait fous lol.
Issa: Mdrr ces parce que ta eu un bon prof .
Moi : Ces bon croit pas trop.
Issa : Oooh calme Mdr.
Moi : Mdr .
La soirée ces grave bien passé, franchement jte trop heureuse il était vers 23h et la Fadi et mon frère m'appel et me dit de les suivre je les suis et la .
Issa: Voilà .....
Aime & Commente
VOUS LISEZ
Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère
RomanceElmira une jeune fille de cité voit sa vie menacer pars un inconnu à cause des erreurs de son frère. Kidnappé elle ce sacrifie pour la vie de celui ci. Confronté à vivre loin de tout les gens qu'elle aime, c'est avec difficulté qu'elle vas vivre ave...