# Partie 73 #

5.6K 352 6
                                    

# Partie 73 #

On était kao moi j'ai dormi chez lui j'avais envie de rester avec mon Chery on rentre on a même pas chercher a comprendre on a dormi direct on était kao .

Le lendemain je rentre direct chez moi je prend une douche chaude et fais le ménage en même temps j'envoyais des texto a Fadi et Maï.

Fini le ménage bouf après la mama rentre elle mange et tous elle me demande si le mariage ces bien passer et la mon papoune rentre lol .

Misquine il était kao, je discute un peu avec eux et la s'en que je mis attend il me sort sa.

Baba : Benti tu connais une fille qui s'appelle Maï.

Moi : Oui.

Baba : Ces la copine a ton frère ?

Moi : Euh oui.

Mama : Il a dit qu'il aller nous la présenter.

Moi : Nan ces bien sa ces une bonne nouvelle.

Baba : Elle et de quelle origine ?

Moi : Malienne baba .

Baba : Ces bien l'essentiel ces quelle soit musulmane et quel viens d'une bonne famille.

Mama : A Ouii ces sa l'essentiel.

Moi :Vous inquiété pas elle et parfaite pour Issa in sha Allah.

Baba : In sha Allah m'a fille après il restera plus que toi sa passe vite.

Moi : Eh Ouii baba.

Mama : Tu travaille pas le 5 .

Moi : Si mes je suis du matin je pense.

Mama : Sa tombe bien, il nous la présente le 5 tu sera la du coup.

Moi : Ouii ces sur lol.

Baba : Benti tes en vacance jusqu'à quand ?

Moi : Je reprend dans 1 semaines .

Baba : Hamdoullilah .

Moi : Oui hamdoullilah .

Je débarrasse il par ce doucher et dodo direct il était kao mama était a fond sur la télé pendant ce temps, quand j'ai fini j'ai reçu un appel de Fadi.

Moi : Allo.

Fadi : Descend.

Moi : T ou ?

Fadi : En bas.

Moi : D'accord jarrive.

Fadi : Ouais .

Je dit a ma mère que je descend 2 minute elle me dit okok je mes un gilet vite fais jte en jogging tee-shirt Mdr .

Arriver en bas je techk les teneur de mur comme DAB .

Et je monte dans la voiture je le smack et il vas ce gare plus loin.

Moi : Alors cava .

Fadi : Ouais et la prochaine techk pas les mecs j'aime pas sa Elmira jte dit j'aime pas que tu parle au mec même leur dire bonjour ces trop arrête, écoute un peu putain.

Moi : Mes ces juste un bonjour ces rien.

Fadi : Je m'en bats les couille tu ces quand il te sert la main il on quoi comme penser tu m'énerve.

Moi : Ok ces bon je leurs sert plus le main.

Il m'avais soûler jte trop devenu une soumise Mdrr.

Fadi : Embrasse moi tu m'a manquer, tes parti comme une voleuse.

Moi : Ouais parce que t'allais pas me laisser partir sinon .

Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant