# Partie 43 #
Comme je vous disait Fadi me manque ces normal je l'aime on jette des petit regard parfois comme au début, il et rentre tôt a la maison et dormais super tôt il était réglo de fous il commence a changer de fous plus de salope dans la maison dans 3jr ces son anniversaire je savait pas quoi faire vus qu'on ce parler pas.
Il était 10h je galèré de fous donc je décide d'aller réveiller les filles .
Moi : Maram bouge ton cul .
Maram: Ok
Moi : Samira lève toi .
Samira : Ouais .
Elle descend on déjeune bizarrement elle on rien dit. 10h30 Fadi descend.
Fadi : Sava ?
Nous : Ouais.
Samira : Pourquoi tu tes réveiller tôt comme sa ?
Fadi : Je vais a la salle .
Maram : On peut venir Stp
J'ai pincer Maram Mdrr.
Maram : Tes sérieuse Elmira pourquoi tu me pince ? Mdr
Moi : Mdrr.
Je voulais la défoncer comme je les et réveiller elle sont déterre sur moi ces conasse .
Fadi. : Vas y si vous voulait prépare vous.
Samira : Ok comme sa je vais dire a Malik .
On monte on se prépare et tous j'ai mis un débardeur avec un pull a capuche rose et un leggings noir et des des nike noir rose les basquette de sport la .
Je prend mon sac je mes une bouteille d'eau et des gâteau 11h on bouge tous .
Ces Fadi qui conduisait, et Malik était a coter de lui nous on était toutes les 3 derrière c'était marrant à un moment y 'avait tu es ma meilleur mon dieu trop d'émotion Samira elle me regardé rien qu'elle me fesait des petit sourire Mdrr.
Il me manque trop Fadi j'en peut plus la, je craque de fous la quand je le voit je fond ces une dinguerie j'y crois pas mes faut je tiennent le coups.
On arrive a la salle nous les filles on vas de n'autre côté sur le tapis pour courir Mdrr et je regardé de fous Fadi Mdrr il me voyait pas il était de dos.
Alors Maram elle h24 au tel avec Mady, ma petite Samira elle a mis écouteur elle était a fond dans son sport Mdrr .
Maram raccroche et viens vers moi .
Maram : Mady arrive .
Moi : A ouais vous êtes trop a fond .
Maram : Mdrr bas oui ces mon mec .
Moi : Mdrr a zerma vous sortez ensemble et ces comme sa que tu déclare bas félicitation
Maram : Arrête de faire du genre .
Moi : Mdrr.
Je le dit a Samira elle était grave contente pour eux et la on se mes a faire du sport sérieusement Mdrr .
Jetait kao wallah je ces pas comment les garçon il font et la Mady débarque, il nous taquine il fais un bisou Maram on était mort de rire Mdr .
Moi : Oh les amoureux
Mady : Ta Geul.
Mdrr Maram était trop a fond Mdrr .
Il vas rejoindre les garçon nous on était kao on ces arrêté et la ya Lena elle débarque il manqué plus quelle .
Elle vas vers Fadi moi je regardé la scène avec les filles on se rapproche on s'assoit sur le bands.
Lena : Mes pourquoi tu répond plus a mes message?
Fadi : Et tu veut quoi jte dit y'a rien entre nous et y'aura jamais rien ma parole tes fous.
Lena : Mes moi je veut être avec toi .
Fadi : Mdrr bas moi je t'aime pas .
Lena : Fadi Stp vient avec moi je te rendrait heureuse.
Fadi : La vie de ma mère tes un cancer si tu dégage pas je vais te niqué ta rasse.
Mdrr elle parti comme un chien abattu bien fait pour toi, jetait trop contente Mdrr Samira embête Malik le mec il fesait ces pompe tranquille la Meuf elle viens elle se pose sur lui, vraiment culotté celle la Mdrr .
Maram : Mady ces le plu beau ces le plu fort .
Moi : Mdrr tes perdu ma sœur.
Maram : Ta Geul .
Mady s'arrête il s'assoit sur le band et Maram s'assoit sur lui .
Moi : bon je retourne sur le tapis sa pu lamours ici.
Et je vais courir je sentais le regard de Fadi sur moi sa me fessait tellement d'effet au mon dieu, il était a fond dans son sport Mdrr trop craquant.
Je cours tranquille les filles elle était avec leurs mec la ya un mec pas moche hein mes ces grave pas mon style il m'accoste .
Mec : Salut.
Moi : Salut.
Mec : Tes toute seul ?
Moi : Nan .
Mec : Y'a moyen de faire connaissance.
Moi : Nan désoler .
Mec:juste un peu ?
Moi : Nan Nan .
Et la ya Fadi commence a avancer.......
Aime & commente
VOUS LISEZ
Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère
RomanceElmira une jeune fille de cité voit sa vie menacer pars un inconnu à cause des erreurs de son frère. Kidnappé elle ce sacrifie pour la vie de celui ci. Confronté à vivre loin de tout les gens qu'elle aime, c'est avec difficulté qu'elle vas vivre ave...