# Partie 37 #

5.6K 452 7
                                    

# Partie 37#

Il et 4h on rentre tous moi je suis monté avec mon frère et Maram et les autres fille avec Fadi et Malik et Yass.

Arrivé a la Barack y'avait Issa devant la maison les autres rentre et je reste avec lui.

Issa : Alors ton anniversaire il ta plus.

Moi: Ouais ces tes le plu beau cadeau ta fait tout sa tou seul ?

Issa : Nan ces avec Fadi, c'était pour me faire pardonné de tous ce que tu a subit wallah pardon .

Moi: Hamdoullilah je suis la aujourd'hui et ces personne ne sont pas si méchante que sa il mon protégé comme leurs sœur.

Issa : Ouais ta raison faut tourné la page, et j'ai trouvé ma helle je vais bientôt je te la présenté in sha Allah.

Moi: A je suis trop contente  pour toi, j'espère quelle vas réussir son teste de belle sœur oh la main Mdr.

Issa : Faudra pas la traumatisé.

Moi: Mdrr mes non tu me connais lol.

Issa : Ouais ces sa le gros souci je te connais sal conne.

Moi: Mdrr .

Issa : Bon tiens sa ces pour toi.

Moi: Nan tes pas sérieux ?

Issa : Si Mdr

Moi: Mes sa fait trop .

Il m'a offert une bague en or avec un petit diamant dessus et un collier avec le bracelet il et fous .

Issa : Ta geule et dit moi merci.

Moi: Attend jte fais un bisou.

Issa : Mdr .

Moi: Merci wallah tes un frère hella.

Issa : Bon ces pas tous mes moi je bouge, a bientôt mama rentre dans pas longtemps je viendrait te cherché in sha Allah .

Moi: In sha Allah mon frère il y a quelque chose de changé chez toi ta l'air plus calme.

Issa : Ces mieux Nan Mdrr, allez salam.

Moi: bisou .

Je rentre tout le monde et parti dormir je vais dans ma chambre je vois que Samira a bien installé Maram Mdrr, je décide donc de rentre me démaquille me changer Maram avait tellement sommeil quelle a rien entendu Mdr la pauvre elle devait être kao.

Comme j'avais pas sommeil je suis parti dans la chambre a Fadi, il dormais comme un gros Bb je me glisse dans son lit tout doucement et je me couche pour le réveillé et pour une fois Mdrr il ces pas réveillé mdrr, j'avais la haine un peu j'avais un petit espoirs pour qu'il se réveille Mdr.

Je me réveille vers 11h je vois il dort toujours donc je descend en bas lui faire un petit dej il a quand même organisé mon anniversaire ces pas rien lol.

Je prépare 2 tartine avec du beurre et de la confiture de fraise et 1 café au lait je lui et mis du jus d'orange notre vie a tout les 2 Mdrr les mecs en général il kiffe le coca bas pas lui il aime trop trop le jus d'orange tout comme moi ces un kiffe lol et un pain au chocolat lol et moi je me prend juste un bol de céréale LIONS et un verre de jus bien sur.

Je monte il et toujours couché je pause le plateaux je m'assoit près de lui sur le lit .

Moi: Mon Coeur réveille toi.( en chuchotant)

Fadi:.......

Moi : Mon cœur réveille toi jte prépare ton petit déjeuné

Alors il a eu une très bonne réaction lol.

Fadi : Fais moi un bisou.

Moi: Oh tes trop beau au réveille mon Namour .

Je lui fais un petit bisou, je me lève pour cherché son plateaux il se redresse .

Fadi : hum je vais me doukeri, je vais me brossé les dents .

Moi : Mdrr tu fais trop le mec qui parle ma langue .

Fadi : Mdrr

Il vas se brossé les dents, pendant se temps la j'allume la télé et commence a mettre les chaîne du matin j'ai mis W9 hella y'avait les Simpson Mdrr.

Moi: Ta pas fini.

Fadi : chii.

Moi: Mdrr Mdrr.

Fadi : Ces bon j'ai fini, tu regard les Simpson.

Moi : Mdrr tu connais.

Fadi : Ces une tuerie Mdrr.

Moi: On a un point en commun .

Fadi : Mdrr ramène le plateaux Bb.

Moi : D'accord.

Fadi : Ces un ouf il la dit " je peut pas ces une robe dolce & gabbana" Mdrrr.

Moi: Mdrr  il trop fou Nelson Mdrr des Simpson .

Fadi : Mdrr.

Moi : Ces bon?

Fadi : Hamdoullilah ces grave bon .

Moi : Hamdoullilah .

Il manger tranquille et moi aussi on regardé a mort il rigolé comme un goss de 2 ans, je le reconnaissez même pas 
Mdrr.

Fadi : Wallah la journée commence bien.

Moi: Heureusement.

Fadi: Merci j'ai une femme en or, j'ai bien mangé.

Moi : J'ai un homme un or .

Il me fait un bisou et vas se douché je débarrasse le plateau, et vas dans la cuisine je remonte pour aller dans ma chambre je me douche prie et réveille ma grosse.

Aime & commente

Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant