# Partie 13 #

8.6K 585 21
                                    

# Partie 13#

Lui il était plié, Samira et Malik avaient l'impression que je sortais du village. Donc sur ce, je mets le GPS et direction la mer.

Sur le chemin je mets Rohff à fond .

Yassine chantait avec moi, c'était hystérie love mdr.

Malik était mort de rire. On arrive, on descend tous et on va s'installer, Samira et moi on va dans l'eau et les deux mecs discutent entre eux.

Moi: Tu l'as rencontré comment Malik ?

Samira : j'avais 17ans à l'époque, j'étais au lycée, un jour je rentrais chez moi et je vois un mec super beau de fou ( j'avoue Malik est beau deh), il m'a accosté, j'étais avec mes copines et moi c'était pas trop mon délire. Mais elles m'ont poussée à faire sa connaissance, j'ai accepté, il avait l'air sympa mais avait trop une tête de mec à meufs. On a commencé par apprendre à se connaître, ce n'était pas du tout repos avec ses crises de jalousie et moi aussi je défonçais des meufs pour le garder mdr. Avec le temps, bah, ça s'est fait normal et bientôt je serai sa femme in sha Allah.

Moi : Hum mashAllah, et c'est pour quand le mariage ?

Samira : Dans quelques mois in sha Allah, et toi alors ?

Moi : Lol moi j'ai personne, je suis jamais sortie avec un mec.

Elle me croyait pas, pourtant c'était la vérité.

Samira: Oulahhh ma sœur, je vais te faire sortir moi lol .

Moi : Franchement je kifferai, ça me changera les idées .

Sur cette petite discussion, les garçons nous rejoignent, on joue avec eux et ensuite on rentre. Samira et moi on a préparé du couscous. On mange, on chiche dans le jardin et on part dans nos chambres. Je fais la prière et au lit.

Une semaine passe, toujours pas de Fadi en vue ; je pense de plus en plus à lui, il me manque énormément, je ne saurais décrire ce que je ressens mais il m'attire. J'avais Samira qui me remontait un peu le moral, on rigolait beaucoup. Alors, Samira une vraie gamine, Malik lui fait la misère tout le temps, elle est plus folle que moi, elle a peur de rien, un vrai mec.

Elle et moi on s'est grave rapproché, on fait que les rendre ouf. Ziyad est H 24 avec nous, on a fait la connaissance de deux potes à eux, un malien Mady et un espagnol tchadien algérien Yian, mon Dieu il est trop magnifique. Mady a 21 ans  et Yian 22 ans .

Samira faisait tout pour me caser avec   Yian, chose qui n'avait pas l'air de lui déplaire mais c'est Fadi que j'avais dans la tête.

Cet après midi, Samira et moi on voulait aller faire du shopping mais comme Malik l'a défoncée la veille, mdrr c'est une ouf, elle n'avait pas de sous et elle ne voulait pas lui demander. C'est une dingue, elle me dit d'aller voir Malik et lui demander des sous, je ne l'ai même pas regardée, elle rêve.

Moi : Si tu veux des sous, vas voir ton chéri tu lui fais un gros câlin, tu lui dis je t'aime et le tour est joué.

Samira : Sale connasse, t'es trop méchante, tu veux pas rendre service à ta sœur.

Moi : Fais pas la miskine, ça marche pas avec moi ( elle peut rêver)

Samira: Mdr ok, t'es trop comme ça, franchement c'est trop pas toi, t'es plus trop ma sœur.

Moi : J'en ai marre de vous, arrêtez de m'imiter mdr. Vas y arrête de faire ta gamine, Malik tu peux pas vivre sans lui, tu l'aimes à fond, c'est trop pas possible mdr, vas le voir.

Samira : Mdr t'as dit quoi, vas-y t'es sérieuse? Le mec il m'a défoncé hier et moi je vais aller le voir? Il a intérêt à venir s'excuser, moi j'irai pas vers lui .

Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant