# Partie 3 #

10.1K 730 7
                                    

# Partie 3 #

Il pose et descend, franchement il était super gentil, je me suis dit ça sert à rien de faire la gueule à tout le monde, je sais pas je vais camper combien de temps ici .

Je me lève, refais la prière et regarde la télé. J'avais super faim et je décide de descendre  .

Je prends les escaliers, je descends et là je vois Fadi, il était avec un mec je l'avais jamais vu .

Lui: chkoun hedi ?

Je lui ai même pas laissé le temps de parler.

Moi : C'est quoi ton problème de savoir qui je suis? .

Il était choqué

Lui : Ah tu comprends mdrr

J'ai même pas répondu, avec son vieux sourire là tshiiiip. Fadi me regarde archi mal du genre tu fous quoi? Il voulait me niquer, wallah ce mec je vais lui faire la misère .

Fadi : Vas y tecal d'ici petite pute, qu'est-ce que tu viens foutre?  Remonte toute suite, ils ont pas été clair quand ils t'ont dit de ne pas descendre?

Moi: Ferme ta gueule, petit pd d'où tu m'insultes ? Je m'en fous, j'ai faim  je descends, c'est quoi ton problème?

Fadi : Je m'en bats les couilles que tu me racontes ta vie, 1 - 0 pour lui mdr
Tu crois je suis un pd moi Fadi tu m'insultes ?

J'ai même pas eu le temps de dire A qu'il m'attrape par mes beaux cheveux et me traîne jusqu'aux escaliers.

Moi: Lâche moi connard, enculé! Aïe.

Fadi : Ferme ta gueule je te dis, je vais te niquer.

Moi: Lâche moi putain .

Il m'a traîné dans tous les escaliers jusqu'à ma chambre. Une fois arrivée dans ma chambre il rentre, ferme la porte et avance comme un fou vers moi. J'ai commencé à trembler comme une dingue, il est arrivé et là bim, une gifle, un coup de pied dans le ventre et une autre gifle .

Fadi : Redescends si t'es une meuf, tu verras je vais te faire quoi salope.

Il commence à se barrer et là ma bouche a parlé toute seule mdrr.

Moi : Ferme ta gueule .

Alors il s'est retourné et là son regard a changé de dingue, je me suis dit c'est fini là je rentre dans ma tombe .

Fadi : Je te .....

Et là, le mec de tout à l'heure crie! sauver par le gong.

Lui : Ouais frère ramène toi.

Fadi : Ouais j'arrive gros . T'as de la chance salope .

Et il descend, je me lève et je vais dans la salle de bain je vois mes joues elles sont toutes rouges. Je mets de l'eau froide mdrr, j'avais grave mal au ventre c'est bien fait pour moi, je vais plus faire la ouf, je l'ai bien cherché. Bon je pense je vais dormir le ventre vide hein .

Je retourne dans la chambre, je me glisse sous la couverture et je regarde la télé. Il y'avait rien à la télé, je pète un plomb, j'éteins la télé, je me couche sur le dos et je commence à penser, je pense à ma famille, ma mère, Issa et Maram. Je pleure à fond, j'avais l'impression que j'allais plus jamais les revoir, je pense plus à Issa, j'espère qu'ils lui ont rien fait de mal. Ma mère doit être en pleure, je m'inquiète énormément pour elle et là quelqu'un toque à ma porte.

Yassine: Tiens mange .

Moi : Merci .

Yassine : Tranquille c'est normal .

Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant