# Partie 82 #
Il a jeter le flingue Ziyad la pris, Fadi a mis un gros coup dans le murs et il ce sont barre.
Mon dieu je suis sous le choque, je me lève parce que je pense qu'il ma tuer mon nez une deuxième fois encore.
Déjà qu'il était fragile la ces pire j'arrive dans ma chambre, je saigner de fous du nez sa couler comme je ces pas quoi j'avais du sang partout sur mon tee-shirt et mon pantalon j'avais pas de mouchoir donc c'était la merde tellement j'avais du sang dans les mains j'ai retiré ma bague, je me déshabille et laisses mes vêtement au sol, j'appel Samira et Maram pour quelle puisse me déposée a l'hosto.
Quand Maram m'a vus elle était choque, comment mon nez était mort Samira elle avait toujours la haine mes elle a quand même essayer d'appeler Fadi mes il répondais pas même les autres mecs Maram pareil.
Nous on connaissez pas les hôpitaux donc c'était la merde on a mis le GPS et on a trouver une clinique pas trop loin on sort de la maison et les filles me ramène sa couler toujours autant
Maram a son permis donc ces bon on arrive on me prend en urgence le sang a commencer a s'arrêter.
Il me demande comment je me suis fait sa et tous je leurs dit que je me suis pris une porte.
Bon la chance rien de grâce sa devrais aller d'ici 4j normalement.
Samira essayer toujours d'appeler Fadi mes il répondais toujours pas
DANS LA PEAU DE FADI.
Je me barre de la Barack Ziyad prend une voiture et moi l'autre.
Elle m'a mis la rage de fouu, je démarre comme un fous et me barre, elle ma pas respecter d'où moi ma meuf vas ce pointer en boîte nique sa mère en boîte.
Mes elle m'a pris pour un pd ou quoi en boîte ou y'a tout les petits pd les branleur qui attendent de se pecho la première venue, je sais ce que ces jsui un mec et je sais comment sa pense putain sa rasse j'ai envie de tout niqué.
Si je retourne a la Barack je vais la tuer, putain j'ai juste envie dme vider les couille dans la première venue, je veut la faire souffrir cette conne elle m'a mis une haine de fouuu.
Je continue a rouler énerver de fous, je veut l'oublier putain depuis que je suis avec elle je pète les plomb avant jte avec une meuf je la mes dans mon lit et le lendemain ces oublier, Elmira je les dans la tête dans la peau dans le cœur dans tous, je peut pas l'oublier même si je me bourre la geule ces pour quelque heure après sa reviens.
Fuck l'amours, je disait que ces pour les pd mes jsui tomber dans cette merde qui tue plus qu'une balle qu'on tire a bout portant .
Je m'arrête je vais a une épicerie je m'achète une bouteille d'alcool je me gare sur le té-co et je bois comme un ouf jetait bourré de fous je vois que mon tel sonne appelle de Samira.
Vas y quelle aille tous ce faire foutre elle sont toutes pareil ces conasse.
Je mets de la musique a fond et je m'endormie quelque minute plus tard je me réveille je vois plein d'appeler je calcul ap je retourne a la Barack jrouler comme un hmar jte mort.
J'arrive dans la maison y'avait personne, j'ai trouver sa chelou mes j'ai ap calculer jsui parti a la salle de bain me doucher je puer trop l'alcool et j'avais mal au crâne .
Jfini ma douche je vais au jardin despi fumer une clope et je monte dans la chambre quand j'arrive dans la chambre je vois ta des tâche de sang sur le mur et la j'avance encore un peu je vois a coter du lit y'a les vêtement quelle avais avec grave du sang et la bague que j'ai offert, j'ai péter les plomb direct sa mère y'avait la bague d'Elmira qu'est que j'ai fais encore.
VOUS LISEZ
Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère
RomanceElmira une jeune fille de cité voit sa vie menacer pars un inconnu à cause des erreurs de son frère. Kidnappé elle ce sacrifie pour la vie de celui ci. Confronté à vivre loin de tout les gens qu'elle aime, c'est avec difficulté qu'elle vas vivre ave...