# Partie 81 #

5.2K 359 18
                                    

# Partie 81 #

On marche comme la plage etait a coter Fadi parler avec Malik devant et moi jetait derrière j'en et profiter pour prendre Maram de coter et lui parler .

Moi : Maram viens vite fais.

Maram : Ouais

Elle viens a coter de moi et la je suis bloquer j'arrive même pas a commencer la conversation Mdr .

Moi : Ouais euh bas je voulais m'excuse pour hier si jte blesser.

Maram : Tes folle ces moi je m'excuse je vous et pas respecter or que vous dormais je suis désoler.

Moi : Ouais mes voilà j'aurais du parler plus gentiment bref tu manque et j'aime pas quand on ce fait la geule.

Maram : Moi aussi ces un enfer tum me pardonne.

Moi : Bien sur conasse.

On se fait un gros bisou et je reste avec elle en fin de compte lol.

On arrive enfin a la plage chacun son binôme et ces parti pour une journée jet ski de folie on conduisez comme des malade Fadi voulais pas me laisser conduire au début mes j'ai tellement fais la meuf qui fait pitier qu'il ma laisser.

Et je vous dit pas le jet ski ces trop bien lol, après le jet on sbarre on prend tous des sorbet et on vas direction karting une idée de Ziyad le problème ces qui se rappelle plus du chemin.

Moi : Ziyad franchement tes un vrais con tout ltemps ta des plan comme sa.

J'avais chaud et marre de marcher au faites Mdr.

Ziyad : Ces bon on et presque arriver.

Moi : Vos mieux pour toi sal con.

Ziyad : Mdrr tes fatiguer.

Moi : Tes pas marrant j'ai trop chaud Mdr.

Yassine : La ferme toi on a tous chaud arrête de faire la diva.

Moi : Mes cause a mon cul toi .

Yassine : Je peut pas t'en a pas.

Maram : Oh le connard.

Fadi : Et Ziyad tes relou avec tes plan le coran avec toi ces toujours la merde.

Malik : Je ces même pas pourquoi on ta suivi sal Hmar.

Ziyad : Ptdrrrr vous êtes fatiguer.

Samira : Sal con sa te fais rire .

Ziyad : Ptdrrr non ces pas pour sa je rigole .

Maram et Meyissa : Pourquoi ?

Mady : A ouais en même temps attention Ziyad si tu sort un truc chelou elle vont te sauter dessus.

Moi : Ces claire regarde le regard de Meyissa.

Yassine : BON.

Meyissa : Arrête Yassine mdrr, bon on t'attend toi y'a quoi.

Ziyad : Je me suis tromper de chemin .

Nous :QUOII ?

Moi : Connard connard.

Meyissa : Con .

Yian : Tes mort sal bâtard .

Il a commencer a courir il voulais le défoncer sa ce vois Yian il en pouvais plus moi je m'en foutais un peu je marcher main dans la main avec mon Chery au Brésil qui dit mieux .

Ziyad : MDRRR CES BON JRIGOL.

Yian lui mettais plein de patate avec Yassine mdrr c'était trop marrant on aurais dit un enfant battu tout le monde nous regarder.

Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant