# Partie 117 #
Et je retourne dans la voiture avec Mady .
Mady : Ah bas didonc il avait des truc a dire sa fait un moment que je t'attend.
Moi : Tu m'étonne.
Mady : Cava sa c'est bien passer.
Moi : Ouii normal.
Mady : jte dépose chez toi ?
Moi : Euh oui Stp .
Mady : Vas y.
Il me dépose a la maison je lui fait la bises et monte chez Henda, je sonne c'est mamadou qui m'ouvre et y'avait même mon mari le petit Ismael 😘, Tata elle était pas la mes y'avait tonton je leur dit bonjours et je vais dans la chambre de la grosses toutes l'année elle et la bas celle la c'est grave.
Elle était au téléphone avec Youness donc je la laisses terminer sa conversation, elle raccroche je lui raconte tous ce qui m'a dit .
Henda : Il mérite que tu lui pardonne tes pas rancunière ça va pas commencer aujourdhui.
Moi : C'est vrais ta raison ste journée forte en émotion lol.
Henda : Sa tu peut le dire.
Je parler avec Henda mais elle avait l'air complètement ailleurs.
Moi : Qu'es ta on dirait que tes a coter de la plaque.
Henda : Mdrr sa ce vois tant que sa.
Moi : A oui sa ce vois, dit ces quoi ?
Henda : Youness et partir voir Moussa pour lui en parler.
Moi : Mes c'est une bonne nouvelle
Henda : Ouii mais tu connais moussa je m'attend au pire.
Moi : J'avoue mes on c'est jamais t'inquiète.
Henda : Ouais.
On discute pendant jusqu'à 22h je commencer a être kao avec la journée qu'on a eu quand le téléphone sonne d'henda c'était Moussa😳.
DANS LA PEAU D'HENDA
Je décroche avec un stress pas possible je pense que j'allais me pisser dessus.
Moi : Allo.
Moussa : Descend.
Moi : Ok.
Et je raccroche.
Moi : Elmira il ma dit descendre.
Elmira : Vas y descend t'inquiète cava bien ce passer inshaallah.
Moi : Accompagne moi.
Elmira : Tes folles je monte et après tu me rejoint chez moi, t'inquiète cava bien ce passer déstresse.
Moi : Ouais vas y a toute.
Elmira rente chez elle et moi je descend, pendant que je descendais en bas j'ai reçu un messages de Youness qui me disait descend t'inquiète, sa ma rassuré j'arrive en bas je les vois tout les deux de dos j'avance et la je vois Youness il a un mouchoir dans le nez et mon frère a la lèvre ouvert juste un peu.
Moi : Mes qu'es qui vous et arriver .
Moussa : On c'est battus, bref jte pas appelé pour sa.
Moi : Oui qu'es qui a?
Moussa : Tu sort avec Youness ?
Quand il ma poser cette question j'ai stresser direct je savais pas quoi dire, je me suis dit si je dis oui je me mange une patate et je me retrouve a l'autre bout du bâtiment ou dire non et la Youness m'en voudra a mort, et la je croise la regard de Youness qui me rassure direct, je prend mon courage a demain, et répond.
VOUS LISEZ
Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère
RomanceElmira une jeune fille de cité voit sa vie menacer pars un inconnu à cause des erreurs de son frère. Kidnappé elle ce sacrifie pour la vie de celui ci. Confronté à vivre loin de tout les gens qu'elle aime, c'est avec difficulté qu'elle vas vivre ave...