# Partie 173 #

4.7K 284 3
                                    

# Partie 173 #

Il termine enfin mets c'est chaussure et on bouge enfin pour aller au centre.

On arrive au centre premier truc qu'on fait les course a la base je suis venus pour du shopping Mdr j'ai bien dit a la base.

Après avoir fini les course Anissa et moi on fessait n'autre shopping de n'autre coter j'ai pris que des truc d'hivers il fessait trop froid après sa les garçon nous rejoint.

On continue n'autre shopping dans la bonne ambiance et pour finir magasin pour bébé, tout ce que Fadi il voyais il voulais le prendre.

Fadi : Et c'est stylé sa on prend ?

Moi : On a déjà pris beaucoup.

Fadi : Y'en a trois c'est pas beaucoup.

Moi : Bas prend je suis fatiguer la on rentre.

Fadi : C'est toi tu voulais faire du shopping.

Moi : Mdr ouais mais la je suis kao.

Fadi : Ok on rentre.

On vas chercher Mady et Anissa pour leur dire qu'on bouge, il nous rejoint et on rentre tous a la maison.

Quand on arrive on les dépose en bas de chez moi il nous propose de venir manger chez eux ce soir ils prennent leurs voiture et s'en vont.

Nous on monte les course fin Fadi monte les courses moi j'ai pas de force, je rentre je vais direct sur le canapé j'avais plus force je m'allonge comme une baleine Mdr.

Je me repose pendant un bon 20 min pendant ce temps la Fadi essayer de ranger les affaires je me lève parce que j'en suis sur il a fait n'importe quoi, et je range avec lui.

Après avoir fini jfait mais ablution prière et on reste posée au salon.

Fadi : J'espère Anissa elle a fait un bon truc a manger j'ai faim moi.

Moi : Ta manger avant qu'on sort et ta encore faim.

Fadi : Jsuis un mec j'ai un appétit de fou.

Moi : Mdrr si tu le dit, ta mère elle vas bien au faite quand tes parti la voir?

Fadi : Ouais elle est la hein avec le daron.

Moi : Hamdoullilah, dit moi c'est quand tu vas monter les berceau?

Fadi : Tu recommence avec sa.

Moi : Je recommence pas vous les mecs vous êtes trop comme sa.

Fadi : Bas je vais le faire après

Moi : C'est toujours sa après, après quand après dans 6 ans.

Fadi : Mdrr tes fatiguer faut pas t'énerver c'est important pour ta santer.

Moi : Essaye pas de m'attendrir avec tes belle parole.

Fadi : Tes ouf toi bon vas y je le fait demain c'est bon.

Moi : Oui la je suis satisfaite.

Fadi : La je suis satisfaite.

Moi : Refais plus jamais sa Mdr

Fadi : Mdrr.

On galerait de fou on racontais que de la merde vers les coups de 21h on vas chez Mady j'avais une faim de loup mdrr.

On arrive la bas la table et prête on s'installe et c'est parti pour un festin de folie elle a préparer du couscous comme je l'aime mdrr je les tuer.

Moi : Ton couscous toujours aussi frappant.

Anissa : Merci ma chéri.

Fadi : J'avoue c'est bon de fou, t'avais intérêt sa ma caler je suis fait.

Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant