# Partie 153 #

4.3K 300 0
                                    

# Partie 153 #

Samira : Mais c'est du a quoi tout sa Elmira.

Je fond en larmes.

DANS LA PEAU DE FADI

Je fini le taf et je rentre direct à la braque jté presser de voir ma petite femme, elle est chelou en ce moment elle me repousse sa me casse les couille elle mange pas elle est jamais contente jfait un pas vers elle, elle pète les plomb pour rien on fait que de s'embrouiller et sa commence a me casser les couille sérieux.

Je prend la voiture et je rentre direct chez moi quand j'arrive je vois la voiture de Samira, elle est la cette guignol.

Je monte j'ouvre la porte et je vois henda Samira et Elmira aussi.

Moi : Salam les filles cava

Henda et Samira : Salam cava et toi.

Moi : Hamdoullilah.

J'avance vers Elmira je lui fait un bisou despi sur le front je lui demande si cava elle me répond ouais vaguement et je me barre sa me fous les boules de fous qu'elle soit comme sa j'ai envie de tout casser sa mère mais vas y j'ai ap envie de me prendre la tête avec elle.

Je vais me doucher despi et je retourne a ma chambre je fait ma prière termine et je commence a m'habiller et elle rentre dans la chambre c'est ma femme et vas y sa me rend paro de la voir comme sa, jlui dit.

Moi : Tu me fais pas un bisou.

Elle s'avance et me fait un smack limite forcer sa ma zehef de fous mais j'ai essayer de garder mon calme.

Moi : C'est tout ?

Mira :.....

Elle me répond même wallah la j'était vénère et je voulais tout niquer, je comptais pas sortir mais je peut pas rester a la baraque wallah elle me zehef de fous.

Moi : Je mange pas, je vais chez ma mère la je vais rentré assez tard je vais voir ton frère après.

Mira : Ok

Moi : C'est tout ?

Mita : Quoi tu veut que jte dise quoi?

Moi : Vas y c'est bon je vais pas parler avec toi on vas s'embrouiller.

Mira : Ouais bas salut

Moi : Ouais c'est sa.

Je me barre vénère je dit au revoir au fille et je pars direct chez ma mère je reste manger la bas et tout parce que s'y jserait rester a la braque sa aurais était trop loin avec Elmira elle me fait péter les plomb en ce moment j'ai tout essayer mais elle veut rien savoir sa commence a me cassez les couilles tout sa.

Je fini de manger je reste un peu à discuter avec le daron et Nader qui vas aller s'installer définitivement en Égypte chez mon père pour étudier l'école coranique.

Après sa je devait me barrer j'avais rendez vous avec Issa j'arrive chez lui je sonne Maï m'ouvre et je vois la petite Salima qui cour vers moi je la kiffe elle est calme toute mimi zerma les petites princesse pas comme le fils a Malik ce fou la vie lui c'est vraiment n'autre descendant il a le sang des fouu qui coule dans ces veine mdrr.

Moi : Ouais gros bien ou quoi.

Issa : Hamdoullilah et toi ta disparue.

Moi : Jsuis al on bosse c'est chaud.

Issa : Ah c'est chaud t'es pas venus avec Elmira.

Moi : Non y'a henda et Samira a la baraque.

Issa : A ouais vas y rentre frère assis toi.

Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant